Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum est en vie?

Aller en bas 
+6
Meroko
Lelouch Lamperouge
Princesse Peau d'Âne
Génie
Lyzandra
Odette
10 participants
AuteurMessage
Odette




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:37

Bon, avant de me lancé dans un personnage, il est important de savoir si le forum est actif.

J'aimerais savoir si les admins sont encore présent?

La raison est que je ne veux pas faire une fiche complète dans le but quelle ne me serve pas vraiment.



Quelqu'un pourrait me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Lyzandra

Lyzandra


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Sous mon lit
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:02

Salut Odette moi je suis là mais je ne suis pas admin... je me posais la même question j'ai d'ailleurs envoyé quelques MP aux plus actifs parce que j'aime beaucoup ce forum mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde alors... c'est aux membres de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Odette




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

Oui, c'est bien que tu sois motivé mais il faudrait proposer de bien faire les choses.

Je crois que tu es vraiment compétente mais nous n'avons malheureusement pas accès au panneau de configuration. On ne peu pas vraiment continuer un forum si nous n'avons pas accès a changer les données.

Quelqu'un à pensé proposer à l'admin principale de pouvoir faire les contes défaits 2.
Reprendre l'idée et l'actualisé permettrait peut-être beaucoup... avec un nouvelle adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

moi je suis inscrite d'une semaine et j'attends qu'on valide ma fiche...ça commence à être long mais je suis motivée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Odette




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:46

Après ce constat...

On peu voir si le forum tiendra la route..

Désolé.. mais je vais surement ne pas faire de personnage et quitter tout simplement. J'ai trop supporté longtemps des forums en chute libre.

Je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:34

reste toujours en contact on verra si on arrive à trouver l'admin, parfois on peu avoir de bonnes excuses à une absence... tu fera ta fiche à ce moment là si le coeur t'en dis... parce qu'après tout y'a toujours des gens en ligne et qui poste , seulement faut réussir à être accepté pour pouvoir jouer à son tour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:11

Bonjour!

Je suis désolée, mais en période de cours, il est dur de venir tous les jours sur un forum. Merci aux membres motivés Razz
Je comprends Odette que tu souhaites quitter le forum, bonne continuation à toi aussi.

Je en peux que vous dire de garder patience!
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:21

je patiente pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzandra

Lyzandra


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Sous mon lit
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:54

Je patiente aussi je suis super motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Lelouch Lamperouge
Prince Déchu
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Derrière un masque noir...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

Il faut dire que l'admin a un peu craqué aussi et a fermé le flood Rolling Eyes ce qui en mon sens est l'une de ses plus grandes erreurs... Les gens en attente de validation partent donc plus facilement.

Voir un forum crever ne m'a jamais plu... Mais je crois que moi aussi je vais finir par m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

Allez courage, je comprends l'admin pour le coup, voir les gens flooder et ne pas prendre part au role play ça agace vite, un pétage de plomb ça se pardonne, tout va rentrer dans l'odre j'en suis sure ^-^ *en mode optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:28

pareil que les autre, j'aime beaucoup le concept, par contre il faudrai faire de la pub sur d'autres forum pour avoir plus de monde sinon le RP ne pourra jamais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

Génie ---> Reste optimiste xD

Meroko, bonne suggestion =)!
Vous pouvez faire de la Pub! Personnellement je ne suis pas inscrite sur beaucoup de forums =S
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

je proposerai bien un partenariat avec le mien mais sans admin même si pleins de nouveaux s'inscrivent le risque est qu'ils s'en aille après 3 jours d'attente, mieux vaut attendre l'admin et puis une fois celui ci de retour, faire de la pub ...non?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

Ce que je vais faire, c'est que si l'Admin fondatrice n'est pas revenu pour ce week end, je prendrai quelques libertés en validant les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:25

ca serai super sympa princesse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Dessine moi un mouton
Le Petit Prince


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:06

MAIS JVEUX PAS QU'IL CREVE CE FORUM.

:/ Dsolé du retard

J'suis prêt à aider, s'il faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:40

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais que l'admin. fondateur est tout les pouvoirs, sa pénalise énormément, parce qu'il suffit qu'elle soit pas là pour que tout parte en cacahouètes. Sinon, le forum est bien, mais un seul problème important persiste. ^.^
A réglé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Génie

Génie


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:40

bon les gens, faut essayer de retrouver Maléfique parce que ça peux pas durer comme cela, soit on tente de réanimer le forum tous ensemble et pour cela elle partage l'administration, soit on le laisse mourir...dans ce cas, soit on recrée un forum sur ce sujet avec d'autres admins parce que quand même l'idée est très bonne et attire du monde, soit on laisse simplement tomber...alors? votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : sur mon navire, évidemment
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:28

Perso, ben j'attends une hypothétique validation (ou des demandes de remaniement de ma fiche XD)
Sinon, je suis admin sur un forum qui partage vaguement le concept de celui-ci et je veux bien filer un coup de crochet main pour que les Contes Défaits ne valsent pas dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:39

Je viens juste de m'inscrire mais... Ce forum est mort non? Il faudrais relancer les admin, les membres et faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est en vie? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vie?   Le forum est en vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est en vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum du staff] CDE-Renaissance
» [Forum du staff]Le destin d'Enkidiev
» [Forum du staff]Les soeurs de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau des Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser