Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [forum du staff] CDE-Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
Princesse Jasmine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

[forum du staff] CDE-Renaissance Empty
MessageSujet: [forum du staff] CDE-Renaissance   [forum du staff] CDE-Renaissance Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:49

ien: http://cde-renaissance.meilleurforum.com/
Histoire:
Un vieillard regarde par une sorte de fontaine un monde fleurrissant et soupir tout doucement. Il se tourne vers les deux femmes à ses cotés, qui sourissent tristement. Tous les trois savent ce qui se prépare, tous les trois savent, mais ne peuvent parler. Après tout, ils sont des dieux, ils ne peuvent pas intervenir directement, mais quelqu'un le peut... C'est pourquoi comme appelé par une voix muette, un homme entre dans la grande pièce. Les trois dieux se tournent vers lui et l'homme parle.

- Immortel, l'heure est grave. Après plus de 500 ans de paix, le continent d'Enkidiev est menacé une nouvelle fois...
L'immortel regarde le dieu et prend la parole.
- Irianeth tente encore de conquérir Enkidiev, seigneur Parandar?
Cette fois-ci, se fut une femme qui s'Avanca et qui parla.

- Oui et non. Cette fois-ci, même si Irianeth veut effectivement tenter de reconquérir Enkidiev, un autre continent est en jeu. C'est de lui dont il faut se méfier.

- Ce serait donc lui la menace, Oh grande Théandras?

- Oui, ce continent est puissant et les créatures qui y vivent sont dangereuses. Beaucoup plus dangereuse que celles qui ont toujours vécue sur Irianeth. Je crains fort qu'Enkidiev ne s'en sorte pas sans aide...
- Si la menace est si grande et si vraiment les Enkievs ne peuvent pas se débrouiller sans aide, alors pourquoi ne les aidez-vous pas?
L'autre femme s'avanca alors et parla à l'immortel.
- Tu es encore jeune, mais laisse moi t'expliquer. Les dieux ne peuvent pas se mêler directement à ce qui se passe sur les continents qui ont été crée. Ils peuvent envoyé des intervenants, mais ils ne peuvent s'y rendre eux-même. C'est pourquoi nous t'avons appelé. Tu es jeune, certes, mais tu es le plus vieux des immortels depuis que un certain immortel, dont on ne prononcera pas le nom ici, a décidé de s'allier avec le continent Marrhyigor, dont nous parlions tantôt.

- Où voulez-vous en venir, déesse Fan?
- Ce que la jeune Fan veut dire, c'est que nous t'avons choisi pour aller sur Enkidiev et former encore une fois un ordre de chevalerie et t'assurer qu'Enkidiev sera en mesure de se défendre et le plus rapidement possible.

- Bien Parandar, je promets que je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance que vous me porter.

- Va, jeune immortel. Le temps de paix d'Enkidiev est résolu maintenant. Même si le jeune Lassa a jadis détruit l'empereur, cela n'a malheureusement empêché que les attaques d'Irianeth. Nous ne pensions pas que Marrhyigor se mettrait de la partie.

- Mais tu as du temps, pas beaucoup, mais tu en as quand même. Allez, dépêche toi, avoir du temps ne signifie pas le gaspiller à rester ici.
Les trois dieux regardèrent alors l'immortel s'incliner et se dématérialiser. Ils se regardèrent ensuite et ne purent que continuer à vacquer à leurs occupations habituelles.

----------------------------------------------------------
L'immortel arriva devant le chateau d'Emeraude, la tête basse. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Comment allait-il demander à parler au roi et surtout, comment lui dire qu'il avait été envoyé par les dieux pour recréer un ordre de chevalerie car une menace plane, sans toutefois dire laquelle?? Il n'y connaissait rien et ne savait même pas qui était le roi. Toutefois, il marcha quand même pour se rendre à la salle du trône et demanda audience au roi. Il fut amené devant ce dernier et prit alors la parole.

- Mon roi, je me présente, je suis le nouvel immortel de la montagne de Cristal. Les dieux m'ont envoyé ici car une menace plane sur Enkidiev.
- Allons Allons, mon bon ami. Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien ce que vous prétendez être?
L'immortel eut alors un sourire en coin et démontra à tous ceux présent la magie qui émanait de lui. Puis, il s'adressa de nouveau au roi.
- Je veux recréer une nouvelle ordre de chevalerie, comme dans le temps de Wellan de Rubis et d'Hadrian d'Argent avant lui.

- Soit, je ne peux contester les ordres d'un immortel, même avec mon statut de roi. Vous pouvez maintenant considérer que partout dans les royaumes, les gens entendront parler de la nouvelle ordre et que vous cherchez des enfants magiques. Bienvenue parmis nous!
- Merci mon seigneur!
Puis, l'immortel s'éclipsa et alla directement à la montagne de Cristal. Maintenant, il pouvait commencer, l'ordre des chevaliers d'Emeraude allait renaitre de ces cendres...

-------------------------------------------
L'immortel regardait la grande cour, où l'aboudment avait lieu. Depuis quinze ans maintenant ces hommes et ces femmes étudiaient sous sa tutelle afin de devenir des chevaliers et cet événement se déroulait présentement. Il était fier et à la fois inquiet pour ses chevaliers. Il ne savait pas encore exactement quand les attaques auraient lieu, mais il savait que ce serait d'ici les prochaines années. C'est pourquoi il décida que les écuyers auraient un maitre très bientôt et qu'il enverrait encore plus de messages pour avoir des futurs élèves à Emeraude. Plus ils seraient, plus ils auront de la facilité à vaincre l'ennemi, qui cette fois-ci, s'annonce encore plus coriace qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
[forum du staff] CDE-Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum du staff]Le destin d'Enkidiev
» [Forum du staff]Les soeurs de l'Apocalypse
» Le forum est en vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Le Quartier des Commères
~ Zone Hors-Jeu ~
 :: Le Registre des Partenaires :: Les Forums de nos Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser