Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Princesse Belle [ VALIDE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Princesse Top-model
Princesse Top-model
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : dans un big party!
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Princesse Belle [ VALIDE ]   Jeu 25 Sep - 5:45

INFORMATION PERSONNELLES:



PRÉNOM:Belle

ÂGE:21 ans

RACE:Humaine

FONCTION:Princesse (du conte de la Belle et la Bête) /manequin dans le monde des Hommes

POUVOIRS: Non


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:



CARACTÈRE:
Belle qui était ,5 ans au par avent,une femme qui ne se fiait qua la bauté intérieur et étail loin d'être superficielle à totalement changé!Tout cela commença en traverçant dans le monde des Hommes...
BAM!
Changement radicale de personalité en 1 mois seulment!Elle est devenu très porté sur la beauté extérieur.Plus question de vivre avec un un prince qui a plus de poils qu'un chien! Même s'il a un coeur d'ange!De toute façon,la tout nouvelle tendance en ce qui conscerne les hommes c'est les Bads Boys trop sexy!Belle qui était toujours refermé sur elle même est maintenent une femem extravertis! Fini de vivre dans un château avec pour seul compagni un être semblable à un ours!Elle est toujours dans les partys à faire la fête!Si vous chercher une bonne place avec de l'ambiance,venez chez elle!Elle est reconnut pour ses supers fêtes!Attention à vous par contre..Si elle ne vous aime pas,elle fera tout pour vous pourrire la vie!Vol de prince et tout ce tralala,elle en est une experte désormais!Par contre,au fond de sa nouvelle personaliter de fille-trop-superficiel-qui-est-un-peut-trop-fêtarde,elle cache une femme aui sait aimé d'un amour pure!Elle est une amie extra ordinaire qui est une vrais confidente!Elle est rigolotte et a le sens de l'humour!Il faut croire que dans chaque superficiel se cache une femme extra-ordinaire!Elle est loind d'être snob malgré rour et reste avec une tête sur les épaule!

PHYSIQUE: Lorsqu'elle est dans son chateau,dans le monde des contes,elle porte souvent ses traditionelles robes jaunes,vertes ou rouges.Sauf bien entendu lorsqu'elle fait une de ses petite soiré!C'est justement dans le monde que la réalité que tout se corse!Elle est un vrais cannon!Une vrais top-model!Elle fait touné toute les têtes à son passage et ça,elle le sait!Elle porte toujours des vêtements très sérrés et courts au plaisir de tout les hommes.Elle coiffe toujours bien ses jolies cheveux bruns.Elle sait maitre en valeur ses yeux chocolats.Elle abuse peutêtre un peut sur le golsse quelques fois mais, elle s'en fiche royalement!Vive les talons hauts qui font une démarche très féminine.Belle est la reine des vêtements tendances .La déesse mode incarné!Toujours avec les nouveaux vêtements .Toujours chez le coiffeur à se refaire une coupe à la mode.Elle a un bone musculature en plus et un bon cadiaux!Il faut croire que dancer fait de bon muscles!Bref,belle est désormais d'une beauté qui brule les yeux...

GOUTS:
-Elle adore faire les boutique!
-Elle adore les hommes musclé et viril
-Elle adore faire la fête
-Elle adore s'observer dans un miroire
-Elle adore le luxe
-Elle adore parler
-Elle aime les animeaux
-Elle préfaire le monde réelle que celui des conte
-Elle déteste les Snobs
-Elle déteste se faire donné des ordre
-Elle adore dancer
-Elle déteste les gens sexistes
-Elle adore son métier(manequin)


ARMES:
Une sacoche ça compte!?oO Rolling Eyes


INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 8 lignes minimum)

Un jours,un homme qui se promenait dans la forêt aperçut un grand château. Il ne l’avait jamais vu auparavant .Il s’aventura sur le terrain attiré par une belle rose rouge. Il étira sa main et l’attrapa délicatement. Au moment où il allait l’arracher,une chose l’attrapa l’homme fut effrayé de voir la chose qui l’avait prit. C’était une chose à mi-chemin entre un homme et un lion ou un ours! C’était poilus quoi! L’homme était pétrifier de peur. Finalement,la bête le déposa sur ses pieds et ouvrit la bouche:

-Que faites-vous sur mes terres !?

La voix de la bête était grave et emplis de tristesse... L’homme répondu avec peut d’assurance:

-Je...Je.. Voulais cueillir cette rose pour ma fille aîné,Belle. Elle adore les roses... Je vous en supplie. Ne me faite point de mal chère bête. Je vous laisserais tranquille!

La Bête regarda l’homme d’un air songeur. Il finit par décrocher la rose du rosier et dit à l’homme ne le lui donnant:

-Apportez cette rose à votre fille. Envoyez là ici ou elle restera avec moi si non,vous murerez!

Sur ce,l’homme partit en courrant ver sa demeure .Il expliqua son histoire à ses filles. Il s’opposa définitivement à envoyer sa fille chez la Bête. Cependant,après mure réflexion,il n’avait guère le choix. Belle alla donc rester chez la bête. Dans ses début,elle était méfiante et avait peur de lui. Celui-ci ne la brusqua pas. À la suite de plusieurs années de cohabitation,Belle était totalement amoureuse de cette Bête. Elle avait passé par dessus le fait de sa laideur et avait apprit à le contre tel qu’il était; un ange descendu du ciel!Elle se maria avec lui.

[[Après la découverte du miroire ou comment passé de l'autre côté du miroir sans se prendre pour Alice?]]


Cela faisait déjà 3 longues années interminables que Belle était marier avec la Bête. Un jours,elle découvrit qu’un passage était ouvert entre les autre monde. Ce passage était au château de Blanche-Neige . Une nuit,belle eut envies d’allé voir ce que c’était. Elle s’était bien sur assuré que la château de Blanche-Neige était désert cette nuit là! Elle partit donc au milieu de la nuit par sa fenêtre tel une gamine de 15 ans! Elle se rendit en environ 2 heures de marche au château. Elle entra par une fenêtre et se mit à chercher le fameux miroir magique . Elle fit par le trouver. Un visage apparut et se mit à lui parler. Il lui disait que le monde réelle était bien mieux que le monde des conte! Après une heure ,il eut raison de Belle. La jeune princesse toucha le miroir et celui-ci l’aspira dans une tourbillon de couleur!Belle arriva dans une sort de salon de coiffure abandonné. Elle avait un peut peur. Elle se vit alors dans une glace. Ce fut un de ses chocs!!! Elle semblait si réelle... Plus de traits de crayon grossier... Plus de cheveux terne et de couleur unis... Sa robe était resplendissante!Ses cheveux lustré et son diadème brillait sous les rayon de lune qui perçaient la vitrine. Elle poussa la porte et s’engagea dans une ruelle. Pour une des premières fois depuis qu,elle restait avec la bête,elle sentait que plus rien ne pouvait l’arrêter! Elle se promena dans les rue illuminer. Elle ne savait pas où elle était mais une chose était sure,il y avait beaucoup de gens ici! Elle qui ne voyait personne en raison de la jalousie de la Bête... Elle entra dans une ruelle .Une femme l’interpella. La femme avait de grands sacs de plastique qui renfermait du linges. Belle ne savait pas ce que s’était le marcher noir bien entendu .... Elle s’approcha de la femme. Celle-ci lui tendit un robe magnifique. Elle était très différente de sa grande robe! Celle-ci était toute petite et serait collé à son corps... La femme lui dit qu,elle serait beaucoup plus jolie et qu,elle arrêterait de se faire regarder par tout le monde... Il faut avouer qu,elle ne passait pas inaperçu avec cette robe jaune gigantesque! Elle s’était même faite traité de banane !!! Elle en avait d,autre identique au château.. Elle pouvait bien l’échanger contre celle-ci non? Elle accepta alors de prendre la petite robe .La femme lui indiqua un endroit où se changer. Elle revient ver la vielle femme et lui demanda comment elle était. La femme ne dit pas un mot. Elle semblait paralyser . Elle dit finalement qu’elle était magnifique et que jamais elle n’avait vu une robe aussi bien allé à une femme! Belle en fut charmer. Elle repartit le coeur léger. Elle finit sa soirée dans un bar ou de la musique jouait. Elle n,avait rien consommé bien entendu ! Elle avait simplement dansé, dansé et encore dansé! Elle se sentait enfin chez elle...

[[ Finalement]]

De retour chez elle, Belle ne voulait plus quitter ce monde merveilleux qu’était celui de Hommes! Elle eut donc une grande discussion avec la Bête. Elle le plaqua finalement prétextant qu,elle et lui cela ne pourrait fonctionner! Il lui laissa son château disant qu’il n’aurait rien à faire d’un château vide ... Elle l’accepta . Elle avait tout de même besoin d’un endroit où allé lorsqu'elle renterait ici! Elle fit ses valises et hop! De retour chez les Hommes! Elle se trouva un condo à New York. Elle avait déjà beaucoup d’or quelle avait échanger à la banque. Elle trouva ensuite très facilement ,en raison de son physique, un travaille de Top model! Cela fait déjà 2 ans qu’elle reste à new York et ce n'est pas près de changer selon elle!


RELATIONS: Ex-femme de la Bête , ne connait pas vraiment les gens mais en a souvent entendu aprler ...Sourtout les gens du monde des conte.

AUTRE: Célibatèrre !

Comment avez-vous connu Contes Défaits? (si top-site ou forum merci de préciser lequel )
C'est grace au forum de Tara Duncan!


P.S: est-ce qu'on peut créé soit mon royaume ou au moin, mon château?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   Dim 28 Sep - 21:32

Bienvenue à toi Belle,
avant de te valider, je vais te demander de relire ta fiche et corriger tes fautes car il y en a beaucoup trop. Aide toi de la correction orthographique de word si tu veux.

Sinon en effei je créerais le Château de la Belle et la bête une fois validée.

Merci à toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Belle
Princesse Top-model
Princesse Top-model
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : dans un big party!
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   Lun 29 Sep - 1:04

Heum... ses que j'ai utiliser World....
Pour faire mon histoire XD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   Mar 30 Sep - 14:24

Tu l'utilises peut-être, mais des fautes comme " Célibatèrre" excuses moi mais word les corrige.
Donc corrige tes fautes s'il te plait.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Belle
Princesse Top-model
Princesse Top-model
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : dans un big party!
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   Lun 6 Oct - 3:58

INFORMATION PERSONNELLES:



PRÉNOM:Belle

ÂGE:21 ans

RACE:Humaine

FONCTION:Princesse (du conte de la Belle et la Bête) /manequin dans le monde des Hommes

POUVOIRS: Non


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:



CARACTÈRE:
Belle qui était ,5 ans au par avent,une femme qui ne se fiait qua la bauté intérieur et étail loin d'être superficielle à totalement changé!Tout cela commença en traverçant dans le monde des Hommes...
BAM!
Changement radicale de personalité en 1 mois seulment!Elle est devenu très porté sur la beauté extérieur.Plus question de vivre avec un un prince qui a plus de poils qu'un chien! Même s'il a un coeur d'ange!De toute façon,la tout nouvelle tendance en ce qui conscerne les hommes c'est les Bads Boys trop sexy!Belle qui était toujours refermé sur elle même est maintenent une femem extravertis! Fini de vivre dans un château avec pour seul compagni un être semblable à un ours!Elle est toujours dans les partys à faire la fête!Si vous chercher une bonne place avec de l'ambiance,venez chez elle!Elle est reconnut pour ses supers fêtes!Attention à vous par contre..Si elle ne vous aime pas,elle fera tout pour vous pourrire la vie!Vol de prince et tout ce tralala,elle en est une experte désormais!Par contre,au fond de sa nouvelle personaliter de fille-trop-superficiel-qui-est-un-peut-trop-fêtarde,elle cache une femme aui sait aimé d'un amour pure!Elle est une amie extra ordinaire qui est une vrais confidente!Elle est rigolotte et a le sens de l'humour!Il faut croire que dans chaque superficiel se cache une femme extra-ordinaire!Elle est loind d'être snob malgré rour et reste avec une tête sur les épaule!

PHYSIQUE: Lorsqu'elle est dans son chateau,dans le monde des contes,elle porte souvent ses traditionelles robes jaunes,vertes ou rouges.Sauf bien entendu lorsqu'elle fait une de ses petite soiré!C'est justement dans le monde que la réalité que tout se corse!Elle est un vrais cannon!Une vrais top-model!Elle fait touné toute les têtes à son passage et ça,elle le sait!Elle porte toujours des vêtements très sérrés et courts au plaisir de tout les hommes. Elle coiffe toujours bien ses jolies cheveux bruns. Elle sait maître en valeur ses yeux chocolats. Elle abuse peut-être un peut sur le golsse quelques fois mais, elle s'en fiche royalement!Vive les talons hauts qui font une démarche très féminine. Belle est la reine des vêtements tendances .La déesse mode incarné!Toujours avec les nouveaux vêtements .Toujours chez le coiffeur à se refaire une coupe à la mode. Elle a un bonne musculature en plus et un bon cardiaux!Il faut croire que danser fait de bon muscles!Bref,belle est désormais d'une beauté qui brûle les yeux...

GOUTS:
-Elle adore faire les boutique!
-Elle adore les hommes musclé et viril
-Elle adore faire la fête
-Elle adore s'observer dans un miroir
-Elle adore le luxe
-Elle adore parler
-Elle aime les animaux
-Elle préfère le monde réelle que celui des conte
-Elle déteste les Snobs
-Elle déteste se faire donné des ordre
-Elle adore danser
-Elle déteste les gens sexistes
-Elle adore son métier(mannequin)


ARMES:
Une sacoche ça compte!?oO


INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 8 lignes minimum)

Un jours,un homme qui se promenait dans la forêt aperçut un grand château. Il ne l’avait jamais vu auparavant .Il s’aventura sur le terrain attiré par une belle rose rouge. Il étira sa main et l’attrapa délicatement. Au moment où il allait l’arracher,une chose l’attrapa l’homme fut effrayé de voir la chose qui l’avait prit. C’était une chose à mi-chemin entre un homme et un lion ou un ours! C’était poilus quoi! L’homme était pétrifier de peur. Finalement,la bête le déposa sur ses pieds et ouvrit la bouche:

-Que faites-vous sur mes terres !?

La voix de la bête était grave et emplis de tristesse... L’homme répondu avec peut d’assurance:

-Je...Je.. Voulais cueillir cette rose pour ma fille aîné,Belle. Elle adore les roses... Je vous en supplie. Ne me faite point de mal chère bête. Je vous laisserais tranquille!

La Bête regarda l’homme d’un air songeur. Il finit par décrocher la rose du rosier et dit à l’homme ne le lui donnant:

-Apportez cette rose à votre fille. Envoyez là ici ou elle restera avec moi si non,vous murerez!

Sur ce,l’homme partit en courrant ver sa demeure .Il expliqua son histoire à ses filles. Il s’opposa définitivement à envoyer sa fille chez la Bête. Cependant,après mure réflexion,il n’avait guère le choix. Belle alla donc rester chez la bête. Dans ses début,elle était méfiante et avait peur de lui. Celui-ci ne la brusqua pas. À la suite de plusieurs années de cohabitation,Belle était totalement amoureuse de cette Bête. Elle avait passé par dessus le fait de sa laideur et avait apprit à le contre tel qu’il était; un ange descendu du ciel!Elle se maria avec lui.

[[Après la découverte du miroir ou comment passé de l'autre côté du miroir sans se prendre pour Alice?]]


Cela faisait déjà 3 longues années interminables que Belle était marier avec la Bête. Un jours,elle découvrit qu’un passage était ouvert entre les autre monde. Ce passage était au château de Blanche-Neige . Une nuit,belle eut envies d’allé voir ce que c’était. Elle s’était bien sur assuré que la château de Blanche-Neige était désert cette nuit là! Elle partit donc au milieu de la nuit par sa fenêtre tel une gamine de 15 ans! Elle se rendit en environ 2 heures de marche au château. Elle entra par une fenêtre et se mit à chercher le fameux miroir magique . Elle fit par le trouver. Un visage apparut et se mit à lui parler. Il lui disait que le monde réelle était bien mieux que le monde des conte! Après une heure ,il eut raison de Belle. La jeune princesse toucha le miroir et celui-ci l’aspira dans une tourbillon de couleur!Belle arriva dans une sort de salon de coiffure abandonné. Elle avait un peut peur. Elle se vit alors dans une glace. Ce fut un de ses chocs!!! Elle semblait si réelle... Plus de traits de crayon grossier... Plus de cheveux terne et de couleur unis... Sa robe était resplendissante!Ses cheveux lustré et son diadème brillait sous les rayon de lune qui perçaient la vitrine. Elle poussa la porte et s’engagea dans une ruelle. Pour une des premières fois depuis qu,elle restait avec la bête,elle sentait que plus rien ne pouvait l’arrêter! Elle se promena dans les rue illuminer. Elle ne savait pas où elle était mais une chose était sure,il y avait beaucoup de gens ici! Elle qui ne voyait personne en raison de la jalousie de la Bête... Elle entra dans une ruelle .Une femme l’interpella. La femme avait de grands sacs de plastique qui renfermait du linges. Belle ne savait pas ce que s’était le marcher noir bien entendu .... Elle s’approcha de la femme. Celle-ci lui tendit un robe magnifique. Elle était très différente de sa grande robe! Celle-ci était toute petite et serait collé à son corps... La femme lui dit qu,elle serait beaucoup plus jolie et qu,elle arrêterait de se faire regarder par tout le monde... Il faut avouer qu,elle ne passait pas inaperçu avec cette robe jaune gigantesque! Elle s’était même faite traité de banane !!! Elle en avait d,autre identique au château.. Elle pouvait bien l’échanger contre celle-ci non? Elle accepta alors de prendre la petite robe .La femme lui indiqua un endroit où se changer. Elle revient ver la vielle femme et lui demanda comment elle était. La femme ne dit pas un mot. Elle semblait paralyser . Elle dit finalement qu’elle était magnifique et que jamais elle n’avait vu une robe aussi bien allé à une femme! Belle en fut charmer. Elle repartit le coeur léger. Elle finit sa soirée dans un bar ou de la musique jouait. Elle n,avait rien consommé bien entendu ! Elle avait simplement dansé, dansé et encore dansé! Elle se sentait enfin chez elle...

[[ Finalement]]

De retour chez elle, Belle ne voulait plus quitter ce monde merveilleux qu’était celui de Hommes! Elle eut donc une grande discussion avec la Bête. Elle le plaqua finalement prétextant qu,elle et lui cela ne pourrait fonctionner! Il lui laissa son château disant qu’il n’aurait rien à faire d’un château vide ... Elle l’accepta . Elle avait tout de même besoin d’un endroit où allé lorsqu'elle renterait ici! Elle fit ses valises et hop! De retour chez les Hommes! Elle se trouva un condo à New York. Elle avait déjà beaucoup d’or quelle avait échanger à la banque. Elle trouva ensuite très facilement ,en raison de son physique, un travaille de Top model! Cela fait déjà 2 ans qu’elle reste à new York et ce n'est pas près de changer selon elle!


RELATIONS: Ex femme de la Bête , ne connait pas vraiment les gens mais en a souvent entendu parler ...Surtout les gens du monde des conte.

AUTRE: Célibataire !

Comment avez-vous connu Contes Défaits? (si top site ou forum merci de préciser lequel )
C'est grâce au forum de Tara Duncan!


P.S: est-ce qu'on peut créé soit mon royaume ou au moins, mon château?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle
Princesse Top-model
Princesse Top-model
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : dans un big party!
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   Lun 6 Oct - 3:59

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   Jeu 9 Oct - 22:39

Moi allé ca va aller je te valide enfin Wink

Bon rp à toi ma Belle Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Princesse Belle [ VALIDE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Belle [ VALIDE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: