Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tinkerbell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Fée Paparazzi
Fée Paparazzi
Tinkerbell


Nombre de messages : 37
Localisation : Un peu partout, à la recherche d'un scoop. =P
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

INFORMATIONS PERSONNELLES:



PRÉNOM: Fée Clochette ( ou Tinkerbell en V.O )

ÂGE: 20 ans

RACE: Fée

FONCTION: Mascotte officielle du Pays Imaginaire. xD ( reconvertie depuis peu en journaliste )

POUVOIRS: Elle permet à tout être de voler grâce à sa poudre magique qu'elle produit en abondance.

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:



CARACTÈRE: Tinkerbell est une fée qu'on peut qualifier d'espiègle. Elle peut s'avérer rancunière et n'hésite pas à se venger quand il le faut ( ou pas ^^' ), pouvant parfois aussi se montrer méchante et hargneuse. Mais malgré ces défauts, notre Fée Clochette a un bon fond. Même si, de temps en temps, ses sautes d'humeurs sont exaspérantes, ce n'est pas un méchant personnage, loin de là. Elle peut se montrer très gentille envers les personnes qu'elle aime et n'hésite pas à se sacrifier pour eux.

PHYSIQUE: Tinkerbell est haute comme trois pommes ( mais là, il ne s'agit pas de l'expression ... empilez trois pommes et vous aurez à peu près sa taille ... et encore ... ). Les cheveux blonds comme du blé tout frais, les yeux bleus et une bonne figure à croquer. Ajoutez à cela deux ailes translucides dans le dos, une petite robe verte et les ballerines assorties, et voilà! Imaginez ce que ça peut donner, une fois la traversée du miroir effectuée. ^^'

GOUTS: Tinkerbell adore se promener entre les feuillages des forêts du Pays Imaginaire, volant et tourbillonnant à toute vitesse en faisant tomber de la poudre magique. En revanche, elle a une aversion particulière pour les insectes. Imaginez un peu être à sa taille et croiser une veuve noire ( bien que les araignées ne sont pas à proprement parler des insectes ... mais bon, peu importe! ), vous ne seriez pas déçus. ^^'

ARMES: Sa p'tite baguette magique. xD ( ouh, ça fait peuur )

INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE: Tinkerbell a toujours vécu dans le Pays Imaginaire, aux côtés de Peter Pan, son amour de toujours. Mais voilà. Un jour, Wendy Darling et ses deux morveux de frères débarquèrent un jour ... et quand Tinky se rendit compte que cette peste faisait les yeux doux à son chéri, je peux vous dire que ce n'était pas la joie. Elle tenta de débarrasser Peter de cette groupie, mais elle faillit se faire bannir du Pays à cause de ce geste. Elle passa beaucoup de temps à bouder dans sa maison ( si on peut appeler une niche d'abeille dans un mur une maison ... ) et à lire les journaux du jour dans le salon pour seule distraction, refusant de revoir cette "piqueuse de petit ami". C'est à force de lire tout ça que Tinkerbell trouva sa vocation ( hum ... juste au moment où Aurore rentra dans le miroir, comme par hasard >.> ). Journaliste ... ou plus précisément Paparazzi. Depuis, Tinky se faufile dans les moindres recoins de tous les royaumes à la rechercher de scoops croustillants, travaillant pour le Neverland Times. Il faut dire qu'avec sa petite taille et son vol habile et rapide, notre petite fée n'est que plus discrète. Aujourd'hui devenue Paparazzi réputée, elle fait la fortune du Neverland Times devenu très prisé.

RELATIONS: Tinky est depuis toujours amoureuse de Peter Pan ... et cela n'a pas changé depuis. Elle déteste toujours autant Wendy Darling, trop rancunière pour pardonner. On dit qu'elle a des vues sur Grincheux, mais chuut. >.>

AUTRE: Nothing. ^__^

Comment avez-vous connu Contes Défaits? Par la magie de Forumactif. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58

Bienvenue Miss Clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
Princesse Jasmine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10

Pour ma part, je n'ai qu'une question ou plutot un commentaire... Je doute fort qu'il y ai un journal à Neverland alors qu'ils n'ont même pas l'air de savoir écrire et encore moins lire... Ils sont ''Sauvage'' si on peut dire ca comme ca... mise a part ce détail, je ne vois rien qui cloche. Doncje ne te valide pas, j'attendrai l'avis d'Aurore avant...
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:04

Hé bien pour ma part je trouve cela très fun, l'idée d'un journal à Neverland. Après tout cela ajoute au coté décalé du forum. Personnellement je valide de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Tinkerbell
Fée Paparazzi
Fée Paparazzi
Tinkerbell


Nombre de messages : 37
Localisation : Un peu partout, à la recherche d'un scoop. =P
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

D'accord! Smile Eh bien merci beaucoup en tout cas! Je suis sûre que je vais me plaire, ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:41

Et bien ravie de te voir parmis nous, j'espère en effet que tu t'éclateras. Si tu as le moindre souci n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Tinkerbell
Fée Paparazzi
Fée Paparazzi
Tinkerbell


Nombre de messages : 37
Localisation : Un peu partout, à la recherche d'un scoop. =P
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

Comptez sur moi, pour m'éclater! xD Et encore merci.

( bon, j'arrête, je vais tomber dans le flood, moi >.> )
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell   Tinkerbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkerbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser