Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaizou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Suna's Ninja
Suna's Ninja
Gaara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Kaizou Empty
MessageSujet: Kaizou   Kaizou Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:01

Nom:
Kaizou
Bannière:
---
Bouton 88*31:
https://2img.net/r/ihimizer/img141/7470/kaizou10ua7.jpg
Lien:
www.kaizou.keuf.net
Thème/Histoire:
Depuis bien longtemps... Un homme a ouvert un portail vers un autre monde. Celui d'Ymir, déesse mère de ce monde. Lorsque cela se passa, une déchirure dans l'air se fit et un miroir reflètant plusieurs sortes de créatures. Puis une voix se fit entendre. Elle lui raconta l'histoire de ce monde.

Il y a de cela 3000 ans, j'ai créer mon monde. Lors de sa création, un surplus d'énergie créa un esprit dénommé Diable. Je l'ai ignoré et commença à créer plusieurs races, pour peupler mon monde. Des créatures de toutes sortent naquirent des éléments que j'ai créer. Mais le Diable était contre ma création et voulut tout détruire. Il lança une maladie dénommée Kaizou, qui tuerait tout sur son passage et les plus résistants, se transformeraient en Démon, une race obscure qui sont assoifé de sang et de destruction. Lorsque j'ai remarqué la maladie, je me suis détruit en dix fragments pour contenir la maladie. Elle réussit quelque temps mais... Au bout de 100 ans, Diable a détruit mes fragments et la maladie est tombé sur mon monde. J'ai prestemment besoin de vous, les humains, pour venir dans mon monde et stoppé cette guerre immonde !!


L'homme, sous le choc, mit sa main sur le miroir et celle-ci le traversa sans problème. Il s'y mit complètement et toute la race humaine disparut de sur leur terre et furent tous envoyés dans le monde d'Ymir...

Qui gagnera la guerre !! Le mal ou le bien... C'est à vous d'en décidez...
Qui ètes vous sur votre forum:
Loresth Izmashel
En êtes vousle fondateur ou un admin:
J'en suis le fondateur
Date d'ouverture du forum:
Lundi 25 Aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Kaizou Empty
MessageSujet: Re: Kaizou   Kaizou Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:26

Hé bien écoute, j'accepte ton partenariat Wink, je met ton bouton de suite dans les partenaires, et je déplace ton topic dans les forums des membres.

Je viendrais faire la présentation de Contes défaits sur ton forum si tu as une zone ouverte aux invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
 
Kaizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Le Quartier des Commères
~ Zone Hors-Jeu ~
 :: Le Registre des Partenaires :: Les Forums de nos Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser