Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le chapelier fou alliasse Hatta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le chapelier fou
Prince Hatta
 Prince Hatta
Le chapelier fou


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : ♪ Dans mon manoir à me morfondre ... ♪
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:50

INFORMATION PERSONNELLES:

PRÉNOM: Hatta (dans le livre À travers le miroir)

ÂGE: 18 ans (oui j'ai envie XD)

RACE: Humain enfin je pense XD

FONCTION: Chapelier et prince depuis peu XD

POUVOIRS: A par être un peu fous je voir pas u_u'

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:

CARACTÈRE: Et bien que dire vraiment ... Pour commencer nôtre chapelier et eu bah légèrement fou logique vu son nom.
Il et pas un mauvais bougre, il pète juste les plomb parfois mais bon qui pourrais lui en vouloir dans se monde remplit de chose si étrange.
Enfin depuis qu'il et devenu un prince il ces légèrement calmer et boit moin de thé se qui n'est pas plus male vu l'excitation que sa lui apporter.
Plus calme mais toujour un peu fous, il aime fêter les non anniversaire de c'est amis fessent des grande reception rien que pour cela.
Ce chapelier et tout de même quelle qu'un d'asser solitaire et son style asser sombre le render vraiment froid et mystérieux.

PHYSIQUE: Notre jeune homme et t'un trés beau garçon brun au yeux jaune, me demander pas pourquoi il sont jaune moi même je ne le s'est pas.
Sa peau et asser clair et il porte des vêtement noir, il à un haut de forme sur la tête avec l'étiquette du pris dessus 10/6 dix shillings et six pence en gros.
Il et très mystérieux et cela le rend asser ténébreux, il est asser grand et il possède un corps musclé et virile et quand il le peut il aime se m'être torse nu.
En gros il et très attirant mais lui il sans fiche il ne cherche pas forcément à conquérir le coeur des dames bien qu'il et déja u quelle que aventure ...


GOUTS: Il aime le thé, les non anniversaire, le sucres ! beaucoup de sucre !, le noir, le chocolat surtout noir XD, Les jeux de cartes, les armes à feus et les katanas.
Il aime beaucoup boire du saké mais avec modération tout de même, il aime bien les chose raffiner et soyeuse aussi.

ARMES: Des armes à feu de plusieurs sorte et de nombreux katanas.

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE: Le Chapelier explique à Alice que lui et le Lièvre de Mars prennent toujours le thé car, quand il tenta de chanter pour la Reine de cœur lors d'une fête en son honneur, elle le condamna à mort pour « tuer le temps ». Pour des raisons qui ne sont pas expliquées, il échappa à la décapitation, mais puisqu'il arrive à la conclusion que le temps lui-même fut bel et bien tué, le Lièvre de Mars et lui continuent à prendre le thé depuis que l'horloge s'est arrêtée.
À l'arrivée d'Alice, le thé est animé par des changements de place à table, des énigmes insolubles et des déclamations de poésie insensée, toutes choses qui agacent prodigieusement Alice. Il réapparaît comme témoin lors de la course, où la Reine de cœur le reconnaît pour le chanteur qu'elle condamna à mort, et où le Roi de cœur l'avertit de ne pas être si nerveux « ou je vous fais exécuter sur place».
Après cette histoire il ne revit pas Alice peut être été telle morte ? Peu être ...
Des années avers passer depuis cette histoire, le chapelier avers quitter sa maison et le lièvre de mars pour un vieux manoir un peu délabrer et asser effrayent même et il fut proclamer prince on ne ces comment mais bon il n'aller pas refuser après tout cela aurait été dommage.
Le chapelier devenu prince s'ennuyer dans son manoir sombre et les fête de non anniversaire ne l'amuser plus comme avant ...
Peut être été t'il malade ? Un sortilège ? Qui le saver vraiment ....

RELATIONS:
-Le lièvres de Mars qui et son meilleur amis.
-Un certain lapin blanc XD
-La jeune et jolie Alice qu'il aurait bien voulu conquérir d'ailleurs.
-Un chat étrange avec un sourire nié à qui il doit une pelote
-La reine de coeur qui veut lui couper la tête u_u '
-Pour les relations tout sa doit rester secret pour pas que ces fan jalouses aille décimer ces conquête XD

AUTRE: Un ou deux sucre dans votre thé ?

Comment avez-vous connu Contes Défaits ? Neko Zoku, je suis Shadow, Hecate et Shun XD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Version Corrigée (pour que tu puisses comparer et t'entraîner Wink )

INFORMATION PERSONNELLES:

PRÉNOM: Hatta (dans le livre À travers le miroir)

ÂGE: 18 ans (oui j'ai envie XD)

RACE: Humain enfin je pense XD

FONCTION: Chapelier et prince depuis peu XD

POUVOIRS: A par être un peu fous je ne vois pas u_u'

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:

CARACTÈRE: Et bien que dire vraiment ... Pour commencer nôtre chapelier est euh… bah légèrement fou logique vu son nom.
Il n’est pas un mauvais bougre, il pète juste les plombs parfois mais bon, qui pourrais lui en vouloir dans ce monde rempli de choses si étranges ?
Enfin, depuis qu'il est devenu un prince il s’est légèrement calmé et bois moins de thé, ce qui n'est pas plus mal, vu l'excitation que cela lui apportait.
Plus calme mais toujours un peu fou, il aime fêter les non -anniversaires de ses amis et organise de grandes réceptions rien que pour cela.
Ce chapelier est tout de même quelqu'un d'assez solitaire et avec son style assez sombre cela le rend vraiment froid et mystérieux.

PHYSIQUE: Notre jeune homme est un très beau garçon brun aux yeux jaune. Ne me demandez pas pourquoi ils sont jaune, moi même je ne le sais pas.
Sa peau et assez claire et il porte des vêtements noir. Il à un haut de forme sur la tête avec l'étiquette du pris dessus : 10/6, soit dix shillings et six pences environ.
Il est très mystérieux et cela le rends assez ténébreux. Il est assez grand et il possède un corps musclé et virile. Quand il le peut, il aime se mettre torse nu.
En gros il est très attirant mais il s’en fiche. Il ne cherche pas forcément à conquérir le cœur des dames bien qu'il ait déjà eu quelques aventures ...

GOUTS: Il aime le thé, les non-anniversaires, le sucre! Beaucoup de sucre !, le noir, le chocolat surtout noir XD, Les jeux de cartes, les armes à feux et les katanas.
Il aime beaucoup boire du saké mais avec modération tout de même. Il aime bien les choses raffinées et soyeuses aussi.

ARMES: Des armes à feu de plusieurs sortes et de nombreux katanas.

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE: Le Chapelier explique à Alice que lui et le Lièvre de Mars prennent toujours le thé car, le jour où il tenta de chanter pour la Reine de cœur lors d'une fête en son honneur, elle le condamna à mort pour « tuer le temps ». Pour des raisons qui ne sont pas expliquées, il échappa à la décapitation, mais puisqu'il arriva à la conclusion que le temps lui-même fut bel et bien tué, le Lièvre de Mars et lui continuèrent à prendre le thé depuis que l'horloge s'est arrêtée.
À l'arrivée d'Alice, le thé est animé par des changements de place à table, des énigmes insolubles et des déclamations de poésie insensée, toutes choses qui agacent prodigieusement Alice. Il réapparaît comme témoin lors de la course, où la Reine de cœur le reconnaît pour le chanteur qu'elle condamna à mort, et où le Roi de cœur l'avertit de ne pas être si nerveux « ou je vous fais exécuter sur place».
Après cette histoire il ne revit pas Peut-être Alice étai-elle morte ? Peu être ...
Des années avaient passer depuis cette histoire. Le chapelier avait quitté sa maison et le lièvre de mars pour un vieux manoir un peu délabré pour ne pas dire effrayant. Il y fut proclamer prince on ne sait comment. Ceci dit, il n'allait tout de même pas refuser d’être prince ? Cela aurait été dommage.
Mais après un temps, le chapelier devenu prince s'ennuyait dans son manoir sombre, et les fête de non-anniversaire ne l'amusaient plus comme avant ...
Peut être était-il malade ? Un sortilège ? Qui le savait vraiment ? ....

RELATIONS:
- Le lièvre de Mars qui est son meilleur ami.
-Un certain lapin blanc XD
-La jeune et jolie Alice qu'il aurait bien voulu conquérir d'ailleurs.
-Un chat étrange avec un sourire niais à qui il doit une pelote.
-La reine de cœur qui veut lui couper la tête u_u '
-Pour les relations tout cela doit rester secret pour ne pas que ses fans jalouses aillent décimer ses conquêtes XD

AUTRE: Un ou deux sucres dans votre thé ?

Comment avez-vous connu Contes Défaits ? Neko Zoku, je suis Shadow, Hecate et Shun XD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

Bienvenuuuue I love you
Alors, ta fiche m'a l'air complète, toutes les catégories sont remplies et tu as bien décris Razz En plus, ce personnage est vraiment intéressant =)

Il y a un petit bémol: les fautes d'orthographes! Essaye de faire attention, ou tape ton texte sur Word avant. C'est dommage, car tes phrases sont bien tournées!

Par contre, je connais très mal le conte d'Alice au pays des Merveilles, donc pour l'histoire [ Bien que je crois que celle ci soit bien ], je vais attendre qu' Aurore ou Jasmine donne un deuxieme accord pour que tu puisses être validé!

Encore Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Prince Hatta
 Prince Hatta
Le chapelier fou


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : ♪ Dans mon manoir à me morfondre ... ♪
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

Merci beaucoup mademoiselle et pardon pour les faute word et pas décider à tout corriger et ma dislecsi n'arrange rien u_u'

Pour l'histoire ces celle du livre je trouve celle de disney moin intéressante u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

D'accord, c'est gentil de faire un effort pour tes fautes Wink

Je n'ai jamais vu le dessin animé et je n'ai jamais lu le livre, honte à moi xD!
Ah oui, et dans ton histoire, précise ce qui s'est passé après la découverte du Miroir, ce qui a changé pour ton personnage par exemple. A moins que je n'ai mal compris et qu'en fait, c'est depuis la découverte du Miroir que t'as été élu Prince ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Prince Hatta
 Prince Hatta
Le chapelier fou


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : ♪ Dans mon manoir à me morfondre ... ♪
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

Nan il a pas encore découvert le miroir il sera plus joyeux après d'ailleurs moin dépressif et ennuyer XD
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:01

Alors bienvenue à toi Chapelier Fou. Je comprends bien ton souci de dyslexie. Si tu veux bien je te corrige ton texte pour t'aider un peu à voir où son tes fautes, comme ça si ça peut t'aider un peu tout en t'amusant, tu en feras de moins en moins en faisant des rps. Tu es d'accord?

Sinon à part ça je peux te conseiller ce forum: http://apprendre-le-rpg.conceptforum.net/forum.htm

Tu n'as peut être pas besoin d'apprendre à rper mais pour l'orthographe il peuvent filer des bons tuyaux pour progresser et ici on t'aideras aussi si tu le désire.

Sinon ta fiche est très bien à part ce détail. Dès qu'elle est corrigée, soit par toi, soit par moi, on te valide Wink
Dis moi ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Le chapelier fou
Prince Hatta
 Prince Hatta
Le chapelier fou


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : ♪ Dans mon manoir à me morfondre ... ♪
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:07

Eu bas si tu veux bien la corriger je temps remercie beaucoup u_u'

n va dire que je fait comme je peut même si sa fait au moin 5 ans que je rp XD
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

Voilà, la correction est faite. Je te l'ai mise en dessous pour que tu puisses voir.

Dans l'ensemble faut pas que tu confondes les "et" et les "est". le premier sert à ajouter un morceau de phrase, le deuxième est le verbe "être".
Ex:
Il EST beau.OUI
Il ET beau.NON

ou alors

le chien ET le chat... OUI
le chien EST le chat NON

C'est tout bête mais du coup quand tu écris tu peux facilement voir si tu fais vrai ou faux. demande toi juste si tu ajoute quelque chose ou si tu décris quelque chose.

C'est une des fautes que j'ai presque tout le temps relevé.

Sinon ya le mot "Assez". Il s'écrit donc "assez" et non "asser".

Enfin voilà, deux petits conseils c'est déjà ça, si ça peut te filer un coup de main, j'en serais contente.

Sinon, TU ES VALIDE Wink Je te met tes accès et déplace ton sujet, sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Le chapelier fou
Prince Hatta
 Prince Hatta
Le chapelier fou


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : ♪ Dans mon manoir à me morfondre ... ♪
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

Merki beaucoup j'ai rien compris mais chez pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Merki beaucoup j'ai rien compris mais chez pas grave

Merci Beaucoup. Je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave. Wink

De rien. Le principale quand on a ce genre de petit souci, c'est d'observer au maximum et de beaucoup lire pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le chapelier fou alliasse Hatta Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou alliasse Hatta   Le chapelier fou alliasse Hatta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier fou alliasse Hatta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser