Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ororo Munroe Iqadi T'Challa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Ororo Munroe Iqadi T'Challa Empty
MessageSujet: Ororo Munroe Iqadi T'Challa   Ororo Munroe Iqadi T'Challa Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:58

PRÉNOM: Ororo Munroe Iqadi T'Challa dite:Tornade ou La Chevaucheuse des vents ; la Faiseuse de pluies ; le Roi Blanc III ; Mutante # 20 ; la Lionne Blanche.

ÂGE:
20 ans

RACE: Mutante

FONCTION:
Super-Zéro Héroïne connu du monde ^^ Et Journaliste

POUVOIRS: Tornade peut mentalement contrôler les éléments météorologiques. Elle est capable de déclencher toute sorte de précipitation : pluies, grêles, neige, brouillard. Elle peut lever des vents, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l'humidité de l'air ainsi que la température. Elle génère des éclairs qu'elle peut retourner contre ses ennemis et est capable de voler en se laissant porter par les vents qu'elle commande. Elle est elle-même insensible aux changements de température. Le temps réagit à son humeur, aussi est-elle obligée de contrôler au mieux ses sentiments. Dans l'espace, Tornade a découvert qu'elle pouvait également contrôler les éléments, tel que par exemple commander aux vents solaires.


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:

CARACTÈRE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 5 lignes minimum) Tornade est une jeune femme impulsive et déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, chose qui deviens difficile lorsqu'elle vol... C'est une personne réfléchit et lunatique. Pourtant elle est obliger de contrôler ses sentiments car le temps lui obéit un peu trop bien: gare à celui qui la met en colère ! Tornade est tout de même une personne calme et déterminée. Elle est très douce mais prudence à ne pas lui chauffer les oreilles ! Elle aime bien les plaisanteries mais pour elle : les meilleures sont les plus courtes ! Bref Tornade est une adorable jeune femme. Elle ferme les yeux sur pas mal de chose. Tornade veux protéger la nature et sais garder un secret. Tornade part parfois on ne sais où pour fermer les yeux sur sa vie et réfléchir un peu, puis elle revient heureuse et plus déterminé qu'avant. Cette jeune femme à la joie de vivre !

PHYSIQUE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 5 lignes minimum) Tornade est ce qu'on appelle: une grande perche, elle mesure 1m80 des pieds à la tête. Ses lèvres se font pulpeuses et son regard tendre. Elle possède de magnifiques saphir à la place des yeux, sauf lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux son entièrement blanc. Ses cheveux son long et tombe en cascade sur ses épaules. Ils sont blancs et très doux. Tornade est muscler pour une femme et ne pèse que 58Kilos grammes. Elle porte des vêtements un peu moulant et bien souvent noirs. Sa peau est douce et à un beau grain de couleur caramel. Non ce n'est pas du bronzage, c'est d'origine ! Elle possède de magnifique jambes qui rendrais jalouses les plus beaux mannequin féminins ! Seulement pour le plus grand malheur des hommes, elle ne les montre que rarement... Elle à un certain air noble et un petit sourire qui soulève les cœur. Tornade possède aussi une voix calme et réfléchit. Elle à une taille asser fine malgré sa musculature. D'ailleurs, pour la voir, il faut la voir sans vêtements choses quasi impossible ! Elle à une rire cristallin...

GOUTS: Elle adore la nature, les animaux et se dévoue à une véritable passion pour le mélange: Chocolat-Saucisson...

ARMES: Son pouvoir et une multitude de poignard, épées et j'en passe qui son cacher un peu partout sur elle... Attention à ne pas la collé de trop près sous peine d'être transformer en hachis... Elle à aussi cette pierre rouge que lui à offert sa mère avant de mourir. Un beau rubis rouge qui permet dit-on d'ouvrir un passage vers d'autres dimension... Ce Rubis est passer de mère en fille, sachant que toutes les parentes de Tornade étaient des sorcières !

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE: Fille d'un journaliste américain : David Munroe et d'une princesse kenyane : N'Daré, Ororo naît à Harlem aux Etats-Unis. Très jeune, lors de vacances au Caire, Ororo perd ses parents dans un tragique accident d'avion. Elle se retrouve ensevelie plusieurs jours sous des gravats avant qu'on vienne lui porter secours. De cette tragique expérience, Ororo gardera une claustrophobie maladive. Pour survivre, Ororo se met sous la protection d'un vieil homme : Achmed, qui tient un petit gang de voleurs. Elle passe ensuite dans une autre troupe, tenue par un ami d'Achmed. Là, traquée par des étrangers, elle a rencontré son premier amour : T'Challa, vers l'âge de 12 ans, époque aussi où elle a découvert ses pouvoirs de mutante. Après avoir été considéré comme une déesse par les indigènes dans le désert africain Ororo rencontre Charles Xavier. Elle accepte de le suivre à New York où elle devient membre des X-Men sous le nom de code de Tornade. Rapidement, en l'absence de Cyclope, elle devient naturellement le leader du groupe. Après un affrontement avec la mutante Callisto, Tornade sera la nouvelle reine des Morlocks, un peuple de mutants monstrueux et malheureux. Elle s'efforcera de gagner leur sympathie, malheureusement sans succès. Avec les X-Men, elle mourra à Dallas et sera ressuscitée par Roma. Tornade nouera une relation amoureuse avec son coéquipier : Forge, qui la demandera même en mariage, malheureusement les circonstances les sépareront. Après des années passées en tant que leader des X-Men, Ororo cédera sa place à Gambit, avant de prendre la décision de quitter le groupe pour chercher les 13 Tomes du journal de Destinée, en tant que chef d'une nouvelle division : les X-Treme X-Men. Tornade infiltre ensuite l'Arène de Tokyo, un tournoi où se déroule des combats entre mutants. Une fois l'investigateur de ces arènes : Masque I vaincu, Ororo laisse les Arènes sous le commandement de Callisto, et rejoint les X-Treme X-Men. Ayant réussi à convaincre le gouvernement qu'il fallait une police mutante, Tornade a fondé la X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive). Parallèlement elle supervise sa propre Squad : la Squad de Tornade, dont l'un des membres : Nezhno est un mutant Wakandais. Lors d'une mission avec les X-Men en Afrique et avec la participation de la Panthère Noire, Tornade décide de quitter le groupe et de rester quelques temps sur le continent africain. T'Challa la demande alors en mariage et Ororo finit par accepter. La cérémonie a lieu alors que Civil War, le conflit engendré par la loi de recensement des super-héros, a déjà commencé. A peines mariés, et Tornade étant devenue la nouvelle reine du Wakanda ; T'Challa et elle entame un tour du monde diplomatique, avant de se lancer eux-mêmes dans le conflit. En effet, après la mort de Bill Foster, T'Challa et Ororo rejoignent les Vengeurs Secrets de Captain América. Une fois la guerre finie et perdue… le couple royal accepte l'invitation de Red Richards de le remplacer lui et Jane au sein des Quatre Fantastiques.
Mais ça... C'était avant...
Avant qu'un fou furieux vienne voir Tornade par un soir de rêverie. Tornade était tranquilement percher sur le balcon en révant d'évasion puis entendit un bruit. Elle se tourna et vit un inconnu:

"Oui..? Qui êtes vous..?"
" L'ange de la Mort..."

Ha! Voila autre chose, l'Ange de la Mort... Et pourquoi pas "Ton Pire Cauchemar" ? Tornade se redressa et fixa l'inconnu il tenait quelque chose dans la main, qu'il lança. Par pur réflex tornade l'attrapa et se sentit vidait de ses forces. Elle essaya de lacher l'objet mais elle ni arriva pas tombant à genoux :

" Aaah! Que me faites vous !!"

Même le ciel ne réagissait plus, les nuages retenait leur souffle et l'inconnu éclata d'un rire sadique, il donna un coups de pied dans la tête de Tornade et tout fut noir. Lorsqu'elle se réveilla elle ne se sentait pas bien du tout et elle était attacher, n'ayant l'impression de ne plus avoir de force.

"Quueee..?"
"Ah ! tu es réveiller petite fouine!"

Petite fouine!? Mais personne ne l'avait jamais appellait comme cela sauf...

"Redneck!?"
"Précisement !"

Redneck! Elle le croyait mort ! Elle l'avait connu était jeune, ils avaient passer leurs enfance ensemble et il l'avait aider à contrôler son pouvoir. Et un jour de pluie car Ororo était triste il lui avait avouer son amour pour elle... Mais alors qu'elle allait lui dire sa réponse, il c'était passer un phénoméne étrange et le Rubis de Tornade fut frapper par un éclair, l'éclaire devenu rouge, dévia et frappa Redneck en plein coeur. Depuis se jour il avait disparut. Tornade avait fait tout son possible pour le retrouver mais elle fut emenner bien vite par Xavier...

" Comment à tu oser m'envoyer la-bas! je... je venait enfin d'avouer mes sentiments ! Tu..; tu à créé cet éclair et tu m'y a envoyer! Comment à tu osé Ororo ! "
" Je... Je n'ai pas fait d'éclairs ! Et je voulais même te dire que je partager tes sentiments !"
" SILENCE ! Tu m'as trahis ! Tu ne sais pas qu'on fait des films et des dessins animés, des livres et j'e passe sur toi!? "
" que... quoi !? Tu dis n'importe quoi !"
" Arrête! pendant toutes ses années j'ai était obliger de penser à toi juste en regardant un bout de papier! quand je disais aux gens "mais elle est bien réelle!! je connais cette fille, je l'aime!" ils riaient et partaient en me prennant pour un fou !"

Mais que racontait-il là? Tout le monde la connaissait ici ! Elle n'était pas qu'une simple Légende ! Elle avait des tonne d'amis, et peu d'ennemis...

"Redneck..."
" Il suffit! Tu m'as envoyer dans un autre monde ! Toi, avec tes stupides éclairs et ton stupide rubis ! Dans ce monde tu n'est qu'une légende ! Une jolie fille dessiner sur papier et rendu belle par une actrice ! Mais j'ai trouver... J'ai trouver ce miroir un jour, et j'ai réussit à revenir dans le monde des contes de fées! Mon monde! le tien aussi ! Si j'y était rester, on aurait lut mon histoire, notre histoire ! Mais tu ma envoyer sur cette terre ! Où les gens me prennait pour un fou ! Non Ororo ! Cette fois, c'est toi que l'on prendra pour une folle ! Tu passera pour une demeurée qui se prend pour la célèbre Tornade ! "
"Redneck..."
" J'ai dit: SILENCE !"

Il la gifla violement et Tornade redressa la tête les yeux entierement blanc Redneck rigola sadiquement:

" Ho tu peux y aller, le temps ne peux pas aller ici ! Ni foudre, ni pluie ni quoi que ce soit !"

" DETACHE MOI QUE LON REGLE SA AU CORPS A CORPS !"

Hurla-t-elle dans une grande rage alors que dehors le sol tremblait, et le ciel grondait carbonisant tous êtres qui ce risquait dehors. Redneck sourit et d'un geste rapide déttacha Tornade qui aussi-tôt bondit sur son "ami" et commença à l'étrangler. Mais il ne semblait rien sentir hormis :

" Ho ! tu es si froide... Un vrai glaçon! C'est marrant, tu irais bien avec Johnny.."

Elle eut un moment d'hésitation. Johnny? Mais comment ce crétin connaissait-il la Torche Humaine? Et pourquoi ne ressentait-il rien? Redneck profita de ce moment d'inattention et la poussa contre un miroir. Elle hurla lorsqu'elle se sentit aspirée :

"Adieu ma douce Ororo !"

Cria le jeune homme. Tornade évanouïe arriva sur terre, dans l'impasse d'une ruelle. Elle se réveilla et regardement fixement ses cheveux qui étaient... si differents bien que blancs. et... Et ses mains! tout son corps semblait... Humain! Mais pas comme avant. Elle fixa le ciel et entra dans une colère noire d'incompréhension, un orage éclata et elle fit un bond pour s'envoler. Heureusement elle avait toujours ses pouvoirs et cette bonne nouvelle la réjouit si bien que le ciel s'éclaira d'n chaud soleil.
Après des mois sur cette terre elle trouva un métier de journaliste et s'abandonna à son fantasme: chocolat saucisson sans oublier sa boisson préféré: le diabolo menthe... Elle se découvrit aussi une véritable passion pour le sado/masochisme...
Elle fit une croix sur son maris qui n'avait rien fait pour la retrouver !

RELATIONS: Les X-men, les 4 fantastiques et des tonnes d'autres super-héros comme Batman, Superman...

AUTRE:

Comment avez-vous connu Contes Défaits? Lion King Past est l'un de vos partenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Ororo Munroe Iqadi T'Challa Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe Iqadi T'Challa   Ororo Munroe Iqadi T'Challa Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:36

Bienvenue, Tornade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : sur mon navire, évidemment
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Ororo Munroe Iqadi T'Challa Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe Iqadi T'Challa   Ororo Munroe Iqadi T'Challa Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Ororo Munroe Iqadi T'Challa Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe Iqadi T'Challa   Ororo Munroe Iqadi T'Challa Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:28

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ororo Munroe Iqadi T'Challa Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe Iqadi T'Challa   Ororo Munroe Iqadi T'Challa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Munroe Iqadi T'Challa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser