Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lelouch, le prince déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Derrière un masque noir...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Lelouch, le prince déchu   Mer 17 Sep - 23:03

INFORMATIONS PERSONNELLES:


PRÉNOM: Lelouch

ÂGE: 17 ans (bientôt 18 )

RACE: Humain

FONCTION: Prince déchu de Brittania

POUVOIRS: Je sais que Lelouch n’est pas une créature magique, mais il est doté d’un pouvoir donné par une sorcière nommée C.C… Le Geass. Il permet de faire obéir n’importe qui à n’importe quel ordre, mais n’est utilisable qu’une fois par personne. (Il est maîtrisable par Lelouch évidemment, je pourrais mettre une couleur spéciale dans mon RP lorsque Lelouch utilise le Geass sur quelqu’un ^^)


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES:


CARACTÈRE: Lelouch est, au premier abord, un jeune homme sans histoires, sympathique, joueur, toujours prêt à aider ses amis ou même n’importe qui d’autre, qu’il soit Brittanien ou Eleven (l’autre nom des Japonais dans la zone 11 occupée par Brittania ^^). Intelligent par nature, il préfère jouer le jeu de l’élève moyen pour ne pas attirer l’attention sur lui. C’est une personne très noble d’esprit qui aurait pu très bien succéder à son père et gouverner l’Empire d’une main de maître… Un seul trait de sa personnalité l’empêche d’être ce jeune homme un peu lisse et gentil qu’il aurait pu être, le désir de vengeance est ancré en lui depuis sa plus tendre enfance, depuis que sa mère (La reine Marianne) a été assassinée sous ses yeux et ceux de sa petite sœur, Nanaly, qui est devenue aveugle et incapable de marcher depuis ce tragique accident. A cause de cela, la couche superficielle de gentillesse peut être altérée par une personnalité plus sombre, calculatrice et tactique doublée d’un esprit rebelle. Il aime sa petite sœur et ferait tout pour qu’elle soie heureuse, c’est aussi en partie pour elle qu’il avait commencé la guerre contre sa patrie, si Nanaly est en danger il mettra tout en œuvre pour la sauver au péril de sa vie.

PHYSIQUE: Lelouch mesure 1m78 pour un poids de 60 kilos. Plutôt frêle en apparence il est pourtant d’une rare beauté avec ses traits fins, presque féminins mis en valeur par un teint de peau assez clair et des yeux violacés. Il porte les cheveux plus ou moins longs, d’un noir de jais, qui font que son visage s’harmonise très bien. Lorsqu’il est l’étudiant normal, il porte la tenue de l’académie Ashford ou alors s’habille un peu comme n’importe qui. Par contre, lorsqu’il est Zero, il porte une longue cape noire qui fait un peu penser à celle avec laquelle les vampires sont communément représentés, un costume noir et un masque enveloppant toute sa tête… Aucun de ses partisans, ni aucun de ses ennemis ne connaît son vrai visage, ils ignorent tous que le plus dangereux rebelle de Brittania n’est autre que Lelouch Li Brittania en personne.
Dans le monde réel, il porte des lentilles foncées car, étrangement, il ne peut pas désactiver son Geass.

GOUTS: Il aime jouer aux échecs, c’est d’ailleurs un adversaire redoutable (la seule personne capable de le battre aux échecs est l’un de ses frères, Schneizel Li Brittania). Il hait de tout son cœur et de toute son âme Brittania, et surtout son père, l’empereur de ce pays.

ARMES: Son cerveau (et croyez moi, cette arme est redoutable)

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE: 12 mai 1999, un prince naquit, et durant dix années ce fut un bonheur sans faille qu’il éprouvait avec ses demi frères et sœurs, et surtout avec sa sœur légitime. Ce bonheur aurait pu continuer ainsi si seulement l’empereur de Brittania, leur père à tous, n’avait pas commandité l’assassinat de sa dernière épouse, la reine Marianne, mère de Lelouch et Nanaly. Tuée devant les yeux de ses deux enfants, provoquant un traumatisme certain chez la fillette qui devint aveugle. Le prince de Brittania jura de se venger et s’opposa directement et en public à son père qui l’envoya en exil dans la zone 11 nouvellement conquise, anciennement appelée Japon. Lelouch et Nanaly prirent le nom de jeune fille de leur mère, Lamperouge, pour garder l’anonymat quant à leur statut princier, seuls quelques rares personnes savaient qui ils étaient réellement, entre autre Suzaku Kururugi, un Eleven, fils de l’ancien premier ministre Japonais assassiné alors qu’il voulait commencer à mener une révolte envers Brittania.

Les années passèrent encore dans la colonie de Tokyo, Lelouch faisant croire à Nanaly que tout allait bien alors que la zone 11 n’était que guerre et misère en dehors des colonies Brittaniennes. Le jeune prince réussit malgré tout à se lier fortement avec Suzaku, n’ayant pas ce mépris bien connu de sa race pour les Numéros, car c’est ainsi que les conquérants appelaient les habitants de chaque zone conquise, leur enlevant tout ce qui était cher à l’histoire de leur pays pour l’intégrer à l’empire. D’ailleurs, Lelouch s’amuse à faire des paris avec des Nobles doués aux échecs, non pas pour leur soutirer des sous, mais pour leur prouver qu’il est plus fort qu’eux. Ce fut d’ailleurs après l’une de ces parties d’échecs que le jeune prince rencontra C.C dans des circonstances étranges, la jeune femme étant transportée dans une espèce de conteneur sphérique qui se brisa en deux devant les yeux de Lelouch. Quelques heures plus tard, ils se rencontrèrent à nouveau dans un hangar, l’étudiant alors poursuivi par l’armée de son pays à cause d’une erreur de jugement (le commandant pensait qu’il était un terroriste ayant cherché à voler ce conteneur), C.C lui servit volontairement de bouclier et reçut une balle dans le front. La sorcière lui agrippa le bras et un contrat fut passé, il avait un pouvoir nommé Geass en échange de la réalisation du vœu de celle-ci, il accepta et ordonna à tous les soldats en face de lui de mourir, ce qu’ils firent avec le sourire.

Le Geass, pouvoir permettant une obéissance absolue de quiconque, lui permit d’obtenir un Knightmare de combat et d’engager une première bataille contre Brittania avec l’aide d’un petit groupe de rebelles duquel il prendra plus tard le commandement en cachant son visage et son nom… Pour eux, il était Zero, le plus puissant stratège donné aux rebelles depuis longtemps, et l'assassin du gouverneur de la zone 11, Clovis Li Brittania. L’ordre des Chevaliers Noirs a été fondé, l’organisation défendant la justice et aidant les plus faibles, quelle que soit leur origine, prise comme une organisation terroriste par Brittania. L’Ordre alors en plein essor, ils venaient de jouer un rôle important lors d’une prise d’otages effectuée par une organisation rebelle Japonaise en sauvant tous les otages (la princesse Euphemia Li Brittania se trouvait parmi eux, et c’est d’ailleurs ce jour là qu’elle a compris que Zero était Lelouch sans pour autant le révéler à quiconque), perdra Zero de vue par hasard. Lelouch avait remarqué des personnes étranges qui semblaient venir d’autres mondes et même d’autres époques, qui n’étaient apparemment même pas au courant du conflit actuel. Trouvant cela étrange, le jeune prince chercha ce passage et finit par le trouver après quelques heures de recherches, le franchit et se retrouva dans un monde inconnu. Soudain, il sentit une forte douleur au niveau de son œil gauche, celui du Geass, et resta un moment agenouillé à crier, les passants le regardant étrangement. Il se releva enfin, sentant une étrange chaleur comme celle qui l’envahissait lorsqu’il utilisait son Geass, sauf que là cette sensation était permanente, il sortit un objet réfléchissant de sa poche et enleva son casque à l’abri des regards… Il avait beau être dans un autre monde, il préférait cacher aux yeux du monde son identité, puis il regarda son œil… Sa couleur violacée avait disparu, remplacée par du rouge sang surmonté du signe du Geass scintillant dans son iris, heureusement qu’il avait le casque (vu qu’il faut un contact direct, on ne peut pas être affecté si Lelouch a quelque chose devant les yeux.) il réussit à passer en sens inverse et raconta à C.C ce qui s’était passé, elle lui confia des lentilles sombres à ne mettre que dans ce monde étrange pour bloquer son Geass tant qu’il n’en aurait pas besoin… Il lui confia le commandement de l’Ordre en son nom, en un sens c’était pratique que ses collaborateurs ne voient de lui que le casque et le costume, et puis elle savait que si elle aurait besoin de lui pour une décision il serait joignable… Puis il alla découvrir ce monde nouveau qui semblait plus paisible car, il n’y avait pas d’Empire Brittanien.

RELATIONS: Il n’a pas de petite amie connue, et n’a pas non plus craqué sur quelqu’un… donc célibataire ^^

AUTRE: Je signale juste que l’action de Code Geass se passe en 2017… Et donc que les dates que je donne ne sont pas erronées Wink

Comment avez-vous connu Contes Défaits? Partenariat Pensionnat Ryoosei


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Jeu 18 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Lelouch, le prince déchu   Jeu 18 Sep - 14:33

Bienvenue à toi Wink

T'es que sur le Pensionnat dis dis dis??? hein? hein? hein? XD

Bref sinon tu es vaildé Wink

Bon jeu à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Lelouch Lamperouge
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Derrière un masque noir...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Lelouch, le prince déchu   Jeu 18 Sep - 21:35

Alors non, je ne suis pas que sur le pensionnat Wink j'ai 5 autres forums RPG à mon actif (dont 3 où je poste souvent)

D'ailleurs quelqu'un d'un de ces forums s'inscrira sous le nom de Jeremiah Gottwald grâce à MON influence Cool (je n'ai point utilisé mon Geass sur elle... elle vient de son plein gré ne vous en faites pas ^^)

J'ai oublié de préciser dans son histoire qu'au début de la rébellion il a assassiné son frère Clovis qui était le gouverneur de la zone 11 *court modifier*

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lelouch, le prince déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch, le prince déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Règles
» Code Geass, Hangyaku no Lelouch
» [QUÊTE]Tu es moi et je suis lui: Agathe Arena, Lelouch Kokoro et Morphée Himo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: