Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aorou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aorou

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où se trouve la Beauté...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Aorou   Ven 12 Sep - 20:40

INFORMATION PERSONNELLES:

PRÉNOM: Aorou (se fait connaître sous le prénom de William dans le monde réel)

ÂGE: 20 ans (en apparence)

RACE: Humain - Magicien

FONCTION: Personnage de manga, Magicien de son état

POUVOIRS: Aorou a le pouvoir de voler dans les airs et d'influer sur les mouvements d'autrui pour les diriger tel des pantins. Des pouvoirs qu'il n'utilise que très rarement. Sans oublier la panelle de petit sortilège propre à tous les magiciens.



INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:

CARACTÈRE:
Aorou est un garçon bien étrange et mystérieux. Il fait partie de ces personnes à qui l'on colle une réputation sans connaître la vérité sur son existence et, comment y répond-il? Et bien, sans dire quoique se soit, sans nier, ni confirmer ce que l'on peut penser de lui. Pour bons nombres d'entre vous, cela pourrait apparaître comme une forme de qualité mais cela ne lui a rarement amené de bonnes choses. Et pour cause, là où il vivait par le passé, il était craint et méprisé, croyant de lui que c'était un être narcissique et sans coeur qui ne vouait sa vie qu'à la recherche d'un pouvoir destructeur pouvant détruire leur petit univers.
Il faut bien avouer que cela est partiellement vrai. Aorou possède, effectivement, un petit côté narcissique et surtout superficiel. Il se sait beau gosse et veille toujours à rester beau et séduisant. Quand à sa superficialité, il a un goût très accentué pour les belles choses et, surtout, les belles femmes. Dés lors, il ne méprisera pas quelqu'un de défavorisé en termes de qualités physique mais ne lui vouera jamais autant de fascination et d'affection qu'a une jeune femme belle, ravissante et dés plus séduisante. Ainsi est-il fait.
Quand à son existence, passé ou récente, Aorou a eu effectivement une longue période de recherche de pouvoirs, de désir d'expansion de ses connaissances mais tout cela dans le but de devenir plus fort pour protéger au mieux qu'il le pouvait une terre en guerre et vouer à la destruction. Mais, cela, rien n'y pu en venir à bout et, depuis la destruction de son petit univers, Aorou s'est replié sur lui-même, usant peu de sa magie et errant généralement sans buit à la recherche d'une quelconque chose heureuse ou non qu'il pourrait lui arriver.
Aujourd'hui, sa trouvaille du monde réel lui donne du baume au coeur. Il a trouvé un nouveau lieu où rêver, une nouvelle terre à protéger, un jardin secret qu'il espéra éternel. Reste à savoir s'il vivra en ces lieux dans la solitude ou non...


PHYSIQUE:
Il faut bien admettre que l'apparence constante d'Aorou a de quoi perturber et laisser perplexe une fois que l'on connait son histoire. Certes, même si ce jeune homme n'a qu'une vingtaine d'années en apparence, nul ne peut savoir quel âge il possède réellement, même pas lui. Là est le défaut de vivre dans un monde où l'on ne compte pas vraiment les jours, ni les années passant au fil du temps.
Bref, en termes d'humanité, on pourrait dire qu'il doit avoisinner les quatre vingt ans mais, grâce à un puissant sortilège qui faillit lui coûter son âme, notre jeune garçon possèdera à jamais la jeunesse éternelle et une beauté assez spectaculaire. Oui, comme cité précédement, Aorou fait partie de la galerie des séduisants gentleman ayant déjà envouté plus d'une dizaine de coeurs au cours de son existence. La nature l'a gâté, il le sait et il en profite, ce qui peut le rendre encore plus charmant puisqu'il sait comment se mettre en valeur.
Une beauté s'exprimant par des cheveux plus ou moins longs d'une couleur dorée resplendissante et pourtant fortement adoucie par un brin de touche blanchâtre à peine visible. Une chevelure qui s'arrête sur ses yeux d'un bleu aussi limpide que celui des cieux et aussi perçant que la clairvoyance des Dieux. Ajouter à cela un corps ni gros, ni mince. Un corps ne se trouvant pas spécialement musclé mais étant tout de même bien entretenu par le jeune homme.
Au niveau vestimentaire, il est à la fois simple et distingué. Et pour cause, notre ami voyage toujours dans le monde des merveilles vêtu d'un haut blanchâtre se mariant parfaitement avec son pantalon noir quelque peu serrant. Sur ses épaules repose alors une cape semblable à une veste s'attachant tout simplement par le col et dont les motifs carreaux et les tons clairs laissent entrevoir le mystère de sa stature.
Seul changement face à cela, lorsqu'il entre dans le monde réel, troquant ses longs cheveux contre des courts quelque peu plus foncé et ses vêtements pour des habits de tous les jours, ressemblant à ceux de tout autre homme.

GOUTS:
Aorou a un goût prononcer pour le luxe, les belles choses et la beauté en elle-même. Néanmoins, il adore savourer, paradoxalement, des moments de calme et de solitude dans de beaux endroits déserts et verdoyants où il peut se laisser aller à une quelconque rêverie. Bien sûr, il aime aussi particulièrement partir à la rencontre des jeunes demoiselles pour les séduire et prendre ce qu'il désire... Leur être en s'unifiant de manière charnel avec...

ARMES:
Les divers sortilèges qu'il connait et qu'il peut invoquer sans user d'un quelconque accessoire.


INFORMATIONS HISTORIQUES:

HISTOIRE:
Aorou... Un nom aussi craint que respecter lors des dernières heures de vie de Xilia...

Cet étrange personnage était arrivé dans la cîté alors qu'il n'était âgé que de six années. Il avait surgit un matin des collines pour mettre le pied dans une ville maritime. Personne ne savait d'où il venait, qui il était et qui pouvait bien être ses parents. D'après les apparences, il n'en possédait même pas. Mais, fort heureusement, sa route croisa celle du magicien Pendragon qui décida d'élever cet enfant comme son plus fidèle élève mais, et avant toutes choses, comme un fils. Ainsi, grâce à lui, Aorou pu recevoir l'éducation qu'il aurait du avoir comme tout enfant normal s'il avait été normal, à ceci près qu'il fut confronté à la science des arcanes. Un domaine dans lequel son père adoptif éxcelait, à un point tel que ce dernier voulait faire d'Aorou l'héritier de son savoir et de sa sagesse.
Tout se passa magnifiquement bien durant quatorze longues années, jusqu'au jour où le maître d'Aorou décéda. Le jeune garçon fut alors de nouveau livré à lui-même, se dégoutant de l'univers dans lequel il était en voyant les guerres se multiplier et s'aggraver au fur et à mesure des conflits. Ne croyant alors aucunement dans la notion des clans, il livra une bataille sur les deux fronts, se lançant dans une quête beaucoup trop ardue pour lui. Et oui, malgré ses dons et la sagesse acquise, il ne fut pas assez fort et, c'est là que le démon Seran apparut...
Seran, un démon à l'allure d'un gigantesque corbeau mélangé à un griffon qui promis à Aorou sa toute puissance et la jeunesse éternelle en échange de son coeur, de son âme. Guidé alors par le désir de faire taire les canons de la souffrance et les munitions de la peur, il accepta sans aucune hésitation, jeune et inconscient.
Dés lors, durant soixante longues années, le magicien vécu de combat en combat jusqu'à ce que les terres de Xilia soient totalement anéanties et qu'il ne reste plus aucune âme qui n'y vive. C'est à cette période que notre ami décida de retourner voir Seran afin de briser ce pacte qui le dévorait de l'intérieur et qui le transformait de plus en plus en un être maléfique.
Lors de l'entrevue, le démon avoua son état dés plus mourrant. Un avoeu qui avait de quoi soulager Aorou mais, malheureusement, ce dernier récupéra son coeur mais fut condamné à vivre éternellement avec la présence de Seran en lui. Un fait qui peut l'amener à tout moment à prendre l'apparence du démon ayant pris possession de son coeur. Reste à voir si cela aura raison de la beauté et de la jeunesse éternelle de ce cher voyageur qui erre sans savoir quoi attendre depuis la destruction de son univers...


RELATIONS:
- Aucune -

AUTRE:
Serait-il possible de créer une section ruine ou un truc du genre dans le monde merveilleux qui serait, en quelque sorte, l'interprétation des divers mondes ayant existé et se retrouvant détruit?

Comment avez-vous connu Contes Défaits?
Grâce à un ami et grâce à l'admin en chef en quelque sorte, n'est ce pas ma saphir d'amour? I love you


Dernière édition par Aorou le Sam 13 Sep - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 1:47

Salut et bienvenue à toi Aorou, ravie de savoir que je suis ta petite Saphir d'amour mais... à qui ais-je l'honneur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Aorou

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où se trouve la Beauté...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 2:30

A ton seul et unique Banzai ma belle ^^
Il me fallait bien un deuxième compte pour être sûr d'avoir une chance de te faire tomber sous mes charmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 2:32

*Tombe sous le charme d'Aorou*

C'est gagné Banzaï...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Aorou

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où se trouve la Beauté...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 2:45

Merci... Embarassed
Reste à voir si le caractère te plaira également, hihi ^^
Bien que je reste assez mystérieux pour le plaisir de la découverte du rp Razz

*Reste sous le charme d'Aurore*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 2:47

Hé bien comme tu peux le conctater le caractère d'Aurore va légèrmeent changer, je la mixe avec Maléfique pour plus de fun... donc elle sera desfois un ange, des fois un démon...
De toute façon, si tu n'aimes pas trop Paris Hilton, peut être aimeras-tu Amy Lee?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Le Chat Potté

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Ou vous voulez, quand vous voulez
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 2:51

Hum, une schizo? Voila qui est intéressant ^^
Amy Lee? Mais encore? Qui est-ce? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 2:54

c'est elle: http://www.guyelvinwhite.com/resource/amylee.jpg

La chanteuse d'Evanescence, pas super fan du groupe mais la chanteuse est belle a tomber je trouve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Aorou

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où se trouve la Beauté...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 3:01

Ben les deux ont un petit quelque chose physiquement qui me plait bien donc ^^
T'as l'art de pousser aux infidélités XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 3:40

Très jolie fiche Wink

Je te valide donc, je créerais en effet, le forum que tu souhaite sans souci mais demain Wink Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Aorou

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où se trouve la Beauté...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Aorou   Sam 13 Sep - 3:45

Merci ma chère et tendre, tu es un amour et... je t'en remercierai comme il se doit le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aorou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aorou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: