Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤Eris¤~ [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: ~¤Eris¤~ [à finir]   Jeu 11 Sep - 21:39

INFORMATION PERSONNELLES:





PRÉNOM: Certain l'appelle Discorde, chaos ou encore déesse du malheur mais, si vous voulez son humble avis, elle préferera nettement Eris...Simple et accrocheur.

ÂGE: >.< Physiquement? Pas loin de 23... Après, nous savons tous que les dieux sont éternel...Non?

RACE: Déesse... Enfin, en franchissant le miroir, elle a fait la mauvais erreur de devenir humaine alors bon...

FONCTION: Grande méchante universelle? Non, sérieusement... être la déesse de la discorde, ce n'est pas assez suffisant pour toi?

POUVOIRS: Actuellement, on lui connait divers pouvoirs comme voler, la projection astrale, se fondre dans un décor et éteindre des torches d'un simple souffle. Mais ce n'est qu'un petit échantillon.


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:




CARACTÈRE: Que dire du (sale) caractère de la demoiselle? Têtue, impatiente, froide, calculatrice, insolente, déterminée, cynique, garce, provocante, séductrice, menteuse, hypocrite... Tout ces adjectifs la décrivent parfaitement.
Têtue car, lorsque la belle a décider quelque chose, tout les moyens sont bon pour qu'elle parvienne à son but, la corruption étant, bien évidement, le moyen qu'elle utilise le plus. Pourquoi se battre alors que la nature humaine est si faible et résiste si peux au tentations?
Impatiente car, quoi qu'elle fasse, la belle perd excessivement vite son sang froid, monte dans les tours à une vitesse vertigieuse et reste en colère pour le reste de sa journée tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.
Froide car il est rare de voir la jeune brune adresser la parole à quelqu'un dans un but autre que son profit personnel.
Calculatrice car, quoi qu'elle fasse, elle ne peut s'empêcher de préparer tout d'avance, au millimètre près (évidement, sinon où serait l'intéret?), cela reflète aussi une grande manipulativité de sa part.
Insolente car vous la verrez souvent braver une quelconque autorité supérieure dans le but d'aller au sommet. Vous le savez mieux que moi non, Eris aime le chaos. Elle s'y plait même énormément.
Déterminé car, quoi qu'elle fasse, elle trouvera toujours un moyen d'arrivé à ses fins...Même si le moyen en lui-même n'est pas correct du tout, ce qui compte, c'est le résultat. Par exemple, si elle veut des excuses de votre part, soyez sûr qu'elle les obtiendra... Qu'elle doive pleurer, supplier, implorer, corrompre, ordonner, hurler, fraquasser ou autre... Tout les moyens sont bon... Même la douceur, la candidité et la mievrerie. Autant vous prévenir tout de suite, Eris n'a pas de scrupule ni d'honneur et fait une énorme alergie aux mots "honnêteté" et "gentilesse". C'est simple, elle ne les comprends pas. Pas plus que "compation", "tolérance", "autre opinion" et "compréhenssion". Ces mots sont bannis de son vocabulaire et ne lui disent strictement rien. Ce doit un bloquage remontant à l'enfance... Qui sait?
Cynique car son humour est des plus noir. Elle peut être écroulée de rire en voyant quelqu'un mourir, amusée lorsque le malheur vous frappe et divertie lorsqu'une quelconque chose négative arrive. La déesse ne se nourrit pas seulement de votre malheur et désespoir, vous frappant lorsque vous êtes le plus faible pour tirer le meilleur de vous... Elle vampirise ce même malheur, vous vampirisant ainsi, et trouvant même un immense plaisir et joie certaine.
Garce car, dans le fond, ça fait tellement de bien de dire du mal... Et on le sait tous non?
Provocante de part ses vêtements à la limite du décents, ses phrases quelque peu ambïgues.
Séductrice car, après tout, quel meilleur moyen pour obtenir ce que l'on veut d'un homme que le corrompre et de l'envoûter?
Menteuse car il n'y a rien de mieux pour vivre heureux...Non?
Hypocrite car l'hypocrise ne tue pas. C'est, au contraire, parfait pour lui permettre de ce faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

Bref... Un sale caractère pour toutes les raisons citées précédement... Et encore.

Pourtant, il faut lui avouer quelque qualités (elle en si peu, ne les oublions pas!). Par exemple, la brune est intelligente et rusée. Assez, du moins, pour manipuler son monde. Ensuite, ce n'est pas quelqu'un de parole, ce qui peut s'averez très utile lors d'un quelconque conflit. Les personnes de paroles, elles, enveniment toujours la situation. Avec Eris, pas de danger. Elle se mêle uniquement de ce qui la regarde et regarde ses intêret... Alors, après, ce n'est peut être pas la meilleure des confidente mais si vous n'avez aucun problème avec elle, acceptez d'être traîté plus bas que terre et n'avez aucun information qui pourrait l'intéresser, Eris devient une personne très agréable avec qui discuter pour la simple raison qu'elle ne cherchera rien sur vous dans la mesure ou vous faite pareil pour elle... Et croyez-moi, il arrive qu'on ai besoin de plus de personne comme cela.

PHYSIQUE: Le physique d'Eris n'est en rien banal. Je ne saurais par où commencer pour vous en faire la description exacte et précise. Tout d'abord, il serait plus judicieux de commencer par ses cheveux. En effet, la jeune femme a une tignasse lisse et volumineuse qui rapelle un peu celle des lions. Ainsi, sa crinière est d'un noir de jais profond, peu commun, inégalé, surnaturel. Bref, il convient parfaitement à la personnalité de la déesse.
La pâleur laiteuse de sa peau de porcelaine tranche nettement avec le noir irréel de ses magnifiques cheveux long. Sa peau semble pure, dénudée de toute imperfection. En plus de cette peau laiteuse et pâle, la jeune femme a aussi deux yeux bleu d'un bleu, tout comme le noir de ses cheveux, irréel et hors du commun. Ils font plus penser à des joyaux brut qu'a des yeux. C'est d'ailleur déconcertant, étrange, gênant voir même pétrifiant de savoir qu'Eris pose son magnifique regard sur vous... Car ce regard bleu si hors-du commun est un véritable brasier de chaos. Ses deux lèvres sont pulpeuses et toujours engluées de rouge à lèvre ou de gloss. Oui, la jeune femme aime prendre soin d'elle aime. C'est l'un des rares plaisirs 'normaux' qu'elle s'accorde sans regret. Elle aime les belles choses, les beaux habits, les plus coûteux, les plus élégants, les plus provoquateurs... Bref, elle aime le luxe. En plus de ses yeux, de ses cheveux et de sa peau iréels, la jeune femme a des traits fin, un brin grossièrement déssiné mais cela ne fait que lui rajouter du charme. Ses formes sont suaves et avantageuses, sa poitrine abondante (sans pour être excessive), sa démarche est lente, silencieuse, souple et féline, en un mot: magnétique.

GOUTS: Quels sont les goûts de la brune? C'est bien simple. Elle aime le malheur, le chaos, le sadisme, la perversité, la luxure, la peine... Bref, tout ce qui pourrait avoir une conotation négative et donc excessivement drôle aux regard bleuté de Eris. Sinon... Eris aime assez les couleurs foncés et le rouge. Elle aime le grand air, être libre, n'avoir personne en face d'elle... Bizarrement, c'est bien le genre de personne a être insomniaque et perfectionniste. Bon, autant vous le dire, les goûts de la femme sont des plus limité. Tout ce qui ne lui convient pas, n'est pas de son opinion, peut entraver ses plans est hors duy cercle qui délimite le peu de choses que la brune se prend à aimer. Elle a un penchant immodéré pour l'alcool (sans tomber dans l'alcoolisme pûr), les vêtements, elle-même... Depuis qu'elle est venue dans le monde réel, elle a aussi découvert les fêtes et les plaisirs plus qu'éphémères et aime cela.

ARMES: Est-ce que "elle-même" cela compte? Bah quoi, n'est-ce pas vrai que ses propres pouvoirs et son esprit lui suffisent amplement?


INFORMATIONS HISTORIQUES:





HISTOIRE: Que dire de l'histoire d'Eris? C'était une histoire normale, sans perturbations aucun, avec pour seul centre la jeune déesse que, dans son petit monde, on respectait et craignait.Bref, elle vécut une vie paisible, raignant sur (ne riez pas) le "Tartare", la partie du Royaume des Enfers ou était envoyé les criminels, voleurs, assassins... Et sur tout ce beau monde, elle (et elle seule) règnait en maîtresse toute puissante. Autant vous le dire, personnellement, je plains les pauvres âmes criminels envoyées là-bas. Je suis sûre que s'ils n'étaient pas déjà mort, le taux de suicide serait élevé, juste à cause des humeurs de la belle.

RELATIONS:

AUTRE:

Comment avez-vous connu Contes Défaits?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

MessageSujet: Re: ~¤Eris¤~ [à finir]   Dim 14 Sep - 21:09

Pour l'instant, tout me convient parfaitement. NE te reste plus qu'à finir tout ca ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: ~¤Eris¤~ [à finir]   Mer 24 Sep - 19:12

Délais autorisé pour faire la fiche après l'inscription dépassé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤Eris¤~ [à finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Eris¤~ [à finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: La corbeille des non Validés
-
Sauter vers: