Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Pan
Mischievous Boy
Mischievous Boy
Peter Pan


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:52

INFORMATION PERSONNELLES:



PRÉNOM: Peter Pan [Pet' pour les intimes Wink ]

ÂGE: Je sais pas...facon je veux pas le savoir ! Mad

RACE: Humain

FONCTION: Gardien du Pays Imaginaire

POUVOIRS: Se deplacer en volant [Hannn le reveuh ^^]


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:



CARACTÈRE: Il est à la fois culotté, désordonné, peu respectueux, espiègle, malicieux, coquin, vaniteux, insouciant, inconscient, mais aussi sensible, doux et attentionné. Il aime écouter les mamans raconter des histoires, jouer avec les garçons perdus, défier les pirates, passant sans cesse d'une activité à l'autre sans aucune transition. En un mot, il agit par instinct. Peter a du mal à faire la différence entre le jeu et la réalité. Évidemment, c'est un enfant qui refuse de grandir. Il prend très vite la mouche, ce qui a pour conséquence d'embeter plus qu'autres chose ses compagnons. Peter Pan est un être qui a beaucoup de sentiments, mais il lui arrive d'être totalement égocentrique : dans ses moments là, il n'accorde que peu d'importance aux autres, qu'il ne considère que comme ses faire-valoirs. Mais ses sauts d'humeur ne sont que très rares. Et après tout, c'est juste un gentil garçon rêveur en mal d'aventure.

PHYSIQUE: Peter Pan n'a pas de date de naissance, pas d'âge. Il a cependant l'apparence d'un garçon de 16 ans. Il n'est pas gros, il est plutot fin. Bien qu'il soit mince, il est assez musclé pour son age. C'est normal, il vole, il se bat contre les pirates et il joue avec les garcons perdus. Mine de rien, tout ces petits jeux ça muscle ! Peter a les yeux marrons et les cheveux roux. Il a d'ailleurs penser plusieurs fois à se les teindre...mais dans un dessin animé c'est impossible malheureusement pour lui. Niveau fringue :: c'est un écolo ! Tout est fait de feuilles. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Donc un pantalon...non plutot un pantacourt fait de feuille ainsi qu'une sorte de T-shirt fait de feuille egalement. Il a toujours avec lui une ceinture où est accroché sa dague. Ca lui arrive d'oublier de mettre son chapeau [lui aussi fait de feuilles... --'] mais ces jours, il a la poisse ! Ben oui , sur son si joli chapeau il y a une plume de paon [ paon...pan...mais qu'elle coïncidence xD] qui se trouve etre son porte bonheur.

GOUTS: Jouer, se battre, manger, dormir...

ARMES: une petite dague accrochée à sa ceinture [fait en feuille...je sais ! --']


INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE: Peter s'est envolé par la fenêtre de sa chambre alors qu'il n'avait que sept jours après avoir entendu ses parents disserter et planifier son avenir. Il s'est d'abord installé dans les jardins de Kensington, puis est parti vivre avec les fées dans les étoiles, au milieu des pirates, des sirènes et totems colorés. Après l'arrivée de Peter, les demoiselles ailées ont continué à s'occuper des enfants perdus, ceux qui tombent de leurs poussettes quand les nurses ne les regardent pas. Si au bout de sept jours ils n'ont pas été réclamés, ils sont envoyés au Pays Imaginaire. C’est une île principalement recouverte de forêt. Il y a une «lagune survolée par des flamants roses», appelée la lagune aux sirènes, et non loin de là l'Îlot des Abandonnés. L’île est plutôt petite (on en fait le tour rapidement). Les Peaux rouges y ont un camp, les pirates un bateau, et les enfants perdus ont une maison souterraine d’une pièce dont l’accès a été creusé dans des troncs d’arbres (qui font office d’ascenseurs). Le temps s'y écoule d'une manière particulière. La journée est consacrée au jeu, au plaisir, et toute représentation du temps est bannie (hormis le tic-tac symbolique du réveil avalé par le Crocodile). La faune de l'île est très diverse, il y a notamment des ours, des lions, des tigres, des loups, des oiseaux, des requins, mais aussi un crocodile très bruyant en raison du réveil qu'il a ingéré...[Oui je sais j'en peux plus avec mon crocrodile >_<]
Malheureusement, tout n'est pas si gai depuis cet evenement. Un des garçon perdu a disparu, et Peter ne sait pas où il se cache. Tout les jours et tout les jours, Pet' et les enfants perdus ne cessent de le chercher. Comme nos chers petits garnements n'ont aucune notion du temps, ils ne se sont pas rendu compte que cela fait environ 5 ans qu'il est partit. Mais par une belle matinée ensoleillée, qui Peter et les autres voient-ils venir au loin, gaiement, sereinement, comme si rien ne s'était passé? C'est bien le petit Philipe. En voyant Peter, il cours vers lui et la premiere chose qui lui dit c'est : "Peter ! Peter ! Y a un passage ! La-bas ! Viens voir !" Et tout le monde connait Peter, c'est un eternel aventurier..... Rolling Eyes
En allant dans l'autre monde, Peter va-t-il enfin grandir? Quelle tête fera-t-il lorsqu'il se verra en chair et en os ? Reviendra-t-il au pays imaginaire?

RELATIONS: Pour l'instant, les seuls gens qu'il connait sont les habitants du Pays Imaginaire...mais que va-t-il decouvrir de l'autre coté ?

AUTRE: Peter n'a decouvert le passage que 5 ans apres sa réactivation. Son expression favorite est : "c'est quoi ce bordel !" tongue

Comment avez-vous connu Contes Défaits? Je l'ai connu grace à Aurore sur Magic Disney


Dernière édition par Peter Pan le Jeu 11 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruchetteuh.skyrock.com
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

Jolie fiche =) Agréable à lire!

Par contre, si j'ai bien compris, Peter Pan viens tout juste de découvrir le passage?

Je ne vois pas de chose à rajouter, il faut simplement qu'Aurore ou Jasmine donne leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Mischievous Boy
Mischievous Boy
Peter Pan


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:33

Merci Smile

Oui c'est ça, il vient juste de decouvrir le passage. J'espere que ca ne pose pas de probleme ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://cruchetteuh.skyrock.com
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Peut être qu'on peut faire une exception, mais, je ne peux pas décider seule Razz

Désolé, tu vas devoir attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Mischievous Boy
Mischievous Boy
Peter Pan


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:48

Y a pas de problème...j'ai tout mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruchetteuh.skyrock.com
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

moi ça ne me dérange pas... après tout Peter est bien un peu dans les nuages XD

Pour ma part je te valide Wink

Bienvenue parmis nous Peter... *bave... mon héro*
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Tinkerbell
Fée Paparazzi
Fée Paparazzi
Tinkerbell


Nombre de messages : 37
Localisation : Un peu partout, à la recherche d'un scoop. =P
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Bienvenue! ^__^

Pas touche, il est à moi. xD Nan, j'rigole. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Peter Pan
Mischievous Boy
Mischievous Boy
Peter Pan


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

Yeah !!!! Merci =)
Je savais pas que c'était ton heros Aurore ^^
Tinkerbell et Peter, les deux inseparables sont à nouveau réunis hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cruchetteuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]   Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un....PETER PAN [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser