Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Raja (à valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raja

Raja


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Raja (à valider) Empty
MessageSujet: Raja (à valider)   Raja (à valider) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:08

INFORMATION PERSONNELLES:



PRÉNOM: Raja

ÂGE: 26 ans

RACE: Tigre

FONCTION: animal de compagnie de Jasmine

POUVOIRS: (SEULEMENT LES CRÉATURES MAGIQUES) ben il prend l'apparence d'un humain dans le monde réel.


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:



CARACTÈRE: Il est très doux et aime se faire caresser par jasmine. Mais il est un peu jaloux du bébé qu'elle porte et depuis se fait un peu plus distant. Il est courageux mais aussi paresseux. Dans le monde réel il est timide face aux jolies femmes mais surtout vis à vis Tinkerbell qu'il trouve tout simplement merveilleuse.

PHYSIQUE: poils doux, orange et noir il est tout simplement le plus beau tigre animé qui existe. Ses coussinets sont chaud au toucher et lui permette de ne pas se faire mal aux pattes en prennant une proie entre ses griffes. Ses canines aiguisées déchiquette la viande avec facilité ce qui lui permet de jouer un peu avec. Sa longue queue touffue lui sert de gouvernail. Et ses moustaches augmente ses capacitées auditives odorantes et et de vision.

GOUTS: Viande saignante si possible. Un steak de nain serait approprié mais un aigle ferait aussi l'affaire. Raja aime tout ce qui goûte bon il ne faut pas chercher plus loin. Alors pourquoi il mangerait Aladdin.

ARMES: Ses griffes, ses crocs... Je ne vois pas d'autre chose hihi


INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE:Raja Raja Raja. Il est né au coeur de la forêt avec sa maman et son grand frère. Il apprit là bas à chasser à tendre des pièges, à rugir à détester l'eau et bien sûr à manger et boire. Alors qu'il était encore Tigreau, il fut enlevé à sa mère par des soldats du Sultan et fut donné en cadeau à Jasmine. Il apprit à aimer et protéger sa maîtresse qui prennait très bien soin de lui. Puis vint Aladin et son abominable singe. Il ne voulait en faire qu'une bouchée comme ça au moins il y aurait une créature hideuse et stupide de moins sur terre. Certain qu'il attaqua Aladin. c'était à lui de ne pas s'asseoir sur sa queue. Il ne peut pas savoir comment ça fait mal se faire faire ça. Puis Raja rencontra Tinkerbell qu'il s'amusa à courir après jusqu'à ce que le monde change. à lui bizzarement il ne s'était rien produit d'étrange mais plusieurs avaient des comportements étranges. Raja ne voulait qu,une chose, découvrir ce qui s'était produit pour que le Géni et plein d'autres changent aussi facilement de comportement.


RELATIONS: Jasmine sa maîtresse. Il adore être avec elle. Leur relation est plus que de l,amour c'est de la compréhension et une grande amitié.
Aladdin: Raja l'aime moins que Jasmine mais il doit faire avec. Une fois il a déjà essayé de lui arracher une fesse avec ses dents.
Le geni : Raja ne l'a jamais aimé. En fait ils se détestent mutuellement
Tinkerbell: Dans le monde réel il va se rendre compte qu'il a un faible pour elle. Mais elle voudra-elle aimer un tigre? Autrement, dans le pays des merveilles, Raja aime lui courir après pour jouer.
Le chat botté: Vieille connaissance, qui de plus sympathique que le chat botté. Raja aime faire les 400 coups avec son vieux chum.
et les 7 nains Raja s'amuse à leur courir après quand Jasmine va voir blanche neige. Razz

AUTRE: Je suis Sinbad.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
Princesse Jasmine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

Raja (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Raja (à valider)   Raja (à valider) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:52

Pour ma part je ne vois rien qui cloche... Acceptée pour moi! Attend quand même l'Avis d'aurore ou peau d,ane
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Raja (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Raja (à valider)   Raja (à valider) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

Idem, je ne vois pas de chose à dire ^^
Je me suis juste permise de corriger "qu'un mordée" en "une bouchée", cela me semblait plus compréhensible. Ai je eu tort =O ?

Quoi qu'il en soit, je te met dans le "Placard des Validés" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raja (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Raja (à valider)   Raja (à valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raja (à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinbad [a valider]
» Dermott ^^ [A valider]
» (ADMIN) Princesse Jasmine [A valider]
» S'il te plait, dessine moi un mouton... Le P'tit Prince. [ A VALIDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser