Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Amoureux(se)

MessageSujet: Robin   Mar 2 Sep - 5:01

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOM : Dick

ÂGE : 21 ans

RACE : Humain

FONCTION : Super-héros

POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoirs magiques en tant que tel, mais il a une grande force, endurance, agilité, digne de l'acrobate qu'il est et excelle dans les arts martiaux.


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE : Dick est un garçon plein de colère et de désir de vengeance, même après avoir trouver le meurtrier de sa famille. Il peut se mettre en rogne assez facilement et peut être très rancunier quand il le veut, mais cela ne fait pas de lui un garçon désagréable. Poli et gentleman, il sait séduire les femmes et possède un certain charme, mais malheureusement, c'est un jeune homme indécis, qui a souvent besoin des conseils de ses proches afin de prendre une décision. Parfois impulsif, il est toutefois un bon stratège et ferait un bon détective, ce qui est très bien puisqu'il combat les criminels et passe son temps à résoudre des crimes! Ayant reçu une éducation de riche gentleman de la part de Bruce, il parle le français, l'anglais, l'espagnol, le russe, le mandarain, le japonais (mais ne sait pas lire ces deux derniers) ainsi qu'une langue aliene. Contrairement à Batman, il est sociable et tente de conserver ses liens avec les autres héros, le rendant ainsi très populaire et connu. Autrement dit, s'il a besoin d'un service, il est garanti qu'il va recevoir l'aide qu'il veut.

PHYSIQUE : Dick n'est pas seulement un beau gosse qui attire les beautés, il est aussi un grand acrobate de 5'10", pesant 175 livres, musclé mais svelte. Il n'a peut-être pas la fameuse mâchoire carrée de Batman, ou son regard dur et froid, mais il peut quand même être autoritaire comme ce dernier. Il a une longue chevelure noire, légèrement ondulée qui, étrangement, lorsqu'il rentre dans le monde de la réalité, devient courte et brune. Ses yeux, toutefois, demeurent bleu-vert. Son uniforme est principalement composé de vert et de noir, son armure étant rouge et sa cape, rouge.

GOÛTS : Il a une passion infinie pour les motos.

ARMES : L'uniforme de Robin est composé de plusieurs couches de Kevlar, résistant au feu et à l'électricité, complètement flexible pour lui permettre de faire des acrobaties et de se battre, cependant, il n'absorbe pas aussi bien les coups que celui de Batman. Sa cape est sensible à la lumière, devenant plus sombre lorsqu'il fait plus noir, pouvant ainsi se camoufler dans l'ombre sans aucun problème. Son masque inclut une vision nocturne et un walkie-talkie, lui permettant de communiquer avec ses coéquipiers. (La classe quoi) Ses gants et ses bottes contiennent chacun huit compartiments où il peut stocker des objets, tels que des batarangs, des tracers ou des capsules de gaz. Ils ont tous un dispositif d'auto-destruction ainsi qu'une charge taser, lorsqu'un étranger tente de les toucher. Son gant droit contient un fusil paralysant et son autre, un mini-ordinateur avec fax, GPS, Internet, autre gadgets du genre. Il porte une ceinture multi-fonctionnelle avec un petit cellulaire, une lampe de poche, un kit de premiers soins, des outils, un grappin, etc. Il a aussi deux lames accrochées à ses bras dont il s'en sert pour se défendre. Bref, il est plus lourd que vous, ça, c'est certain. Bien sûr, il a sa moto personnalisée, mais dans une pièce, il ne s'en sert pas tellement...

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE : Dernier d'une troupe-famille d'acrobates nommée "The Flying Graysons", il était le clou de tous les spectacles que produisait la tribu, connu sous le nom de "The Wonder Boy". Malheureusement, avant sa dernière représentation dans un cirque, le propriétaire se fit demander une grosse somme d'argent par Zucco, un criminel. Il refusa de payer, devant les yeux du jeune Dick qui ne comprit pas le danger de cette situation, puis vit ses parents et ses frères mourir sous ses yeux, les cordes des trapèzes s'étant rompus en plein numéro. Il se sentit responsable de cette situation, car il n'avait pas averti ses parents à temps.

Bruce Wayne l'adopta ainsi à 8 ans, le sauvant des systèmes de soins aux jeunes qui ne se préoccupaient pas de lui. Le poids de la mort de sa famille sur ses épaules le poussa tôt à se sauver du manoir Wayne pour tenter de résoudre le mystère autour de cette dite mort, ce qui le poussa à la rencontre de Batman. Ensemble, ils réussirent à retrouver Zucco, mais celui-ci mourra d'une attaque au cœur avant de se faire arrêter. Batman, voyant en ce petit orphelin une version plus jeune de soi-même, lui révéla sa véritable identité et l'entraîna pour qu'il devienne son partenaire, Robin.

Après avoir résolu de nombreux crimes de toutes les natures, et emprisonner nombres fois des criminels tel que le Joker ou Double-Face, Robin fonda une version junior de la Justice League of America, avec les partenaires d'autres super-héros, comme Aqualad et Kid Flash. Cette équipe devint vite la Teen Titans, dont il devint rapidement le leader grâce à l'esprit de stratège que lui avait inculqué Batman.

Cependant, cette nouvelle équipe l'éloigna rapidement de Batman, voulant sortir de l'ombre de ce dernier, ainsi que de Batgirl, une autre partenaire de Bruce dont il tomba amoureux de l'atler-ego, Barbara Gordon. En effet, pendant son adolescence, il la rencontra à l'école et ils eurent une relation, mais lorsqu'il apprit qu'elle était en réalité une super-héroïne comme lui, et que son mentor le savait déjà, il quitta pour de bon ces derniers, n'acceptant pas que sa petite amie risque sa vie.

Il abandonna son costume de Robin pour prendre celui de Nightwing, chef des Teen Titans et eut de nombreuses relations avec des extra-terrestres, en particulier Starfire, avec laquelle il se fiança, mais Raven eut une relation avec Robin et brisa le couple formé.

Le poste de Robin fut alors comblé par Jason Todd, pendant quelques courtes années, jusqu'à ce qu'il soit tué par le Joker. Tim Drake prend ensuite sa place, jusqu'à ce que Bruce prenne sa retraite suite à une violente bataille. Dick quitte les Titans, laissant le rôle du leader à un de ses compagnons pour revenir prendre la place de Robin, devenant le nouveau chevalier noir de Gothan City.

Robin renoue donc ses liens avec son mentor, retrouvant une amitié perdue d'une façon qu'il trouve lâche, ainsi qu'avec Barbara, sans toutefois lui avouer qu'il l'aime toujours. Maintenant, avec le passage entre les mondes, il a la chance d'avoir plus de compagnons contre le crime, mais cela signifie aussi qu'il y a plus de méchants... mais Dick est prêt à combattre le crime!

RELATIONS :
- Grand ami de Batman, ils se considèrent comme père et fils, puisque Dick a été recueillit jeune par ce dernier. Même après de multiples de chicanes, le jeune Robin va toujours voir Bruce pour quelques conseils, après sa retraite.

- Ex de bien de belles et jeunes femmes, dont Raven, Starfire, Huntress, Batwoman et bien trop d'autres. Surtout si elles ne sont pas tout à fait humaine. Toutes les femmes qui ne sont pas humaines tombent en amour avec lui. Certains attirent les mouches, d'autres, les extra-terrestes...

- Il compte aussi comme ex Barbara Gordon, mais a réalisé qu'il est toujours en amour avec elle et qu'elle est la femme de sa vie.

- Est ami avec quaisiment tous les supers-héros de Gotham City, ainsi qu'ennemi avec tous les supers-villains.

AUTRE : Bon, comme il y a plusieurs versions de Robin, j'ai pris des éléments par-ci et par-là et j'ai créé une histoire. (Vous m'excuserez aussi la flemme à certains endroits, je ne voulais pas trop répéter "Robin est un bo goss")

Comment avez-vous connu Contes Défaits? Sur Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Robin   Mar 2 Sep - 13:17

Validé, je te met ton groupe et j'attends juste l'avi de Jasmine ou de peau d'âne histoire de co-valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

MessageSujet: Re: Robin   Mar 2 Sep - 14:42

Validée pour moi également ^^ Bienvenue parmis nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
» En attendant Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: