Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (ADMIN)Peau d'âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Peau d'Âne

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: (ADMIN)Peau d'âne   Lun 1 Sep - 15:14

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOM: Peau d’âne

ÂGE: 17 ans

RACE: Humaine

FONCTION: Princesse du Royaume Bleu

POUVOIRS: Aucun. [ Ah si, elle sait se faire passer pour un âne xD ]

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE:
Lorsqu’elle était plus jeune, Peau d’âne était la gentillesse incarnée. Toujours prête à rendre service, souriante et avenante, elle remportait un certains succès auprès des garçons de son âge. Hélas, après qu’elle se fut enfuit, elle fut humilié à tout jamais : dans la ferme, on la battit souvent et on lui confia les tâches les plus ingrates. Depuis ce jour là, sa joie naturelle a disparut et c’est une jeune fille réservée. Même son heureux mariage n’a pas réussit à lui rendre son entière allégresse. Elle parle peu, sourit peu et porte en permanence une figure triste à pleurer. Depuis la découverte du Miroir par Aurore, Peau d’âne se plait à sortir à New York ou Tokyo, à aller en boite, boire beaucoup et toucher à la drogue. Sans pour autant être devenue une junkie alcoolo’, Peau d’âne a évolué en une jeune fille cynique et dégoûté de la vie. Cependant, lorsqu’une amie à besoin d’un quelque conque réconfort ou service, la Princesse sera là pour elle.

PHYSIQUE:
Peau d'âne n'est peut être pas d'une grande beauté, mais elle a un charme évident. Ses cheveux blonds et fins lui arrivent aux épaules et elle ne les attachent que très rarement. Elle n'est pas très grande, de taille moyenne. Elle a de jolies formes, placées où il faut. Bien que son sourire n'apparaissent pas souvent, il est réconfortant et fait naitre deux fossettes sur ses joues. Son travail harassant lui a procuré une résistance et une endurance élevées face à des conditions physiques et psychologiques dures. Ses yeux sont tantôt bleus foncées, tantôt bleus clairs, cela dépant du temps qu'il fait et parfois même de ses émotions.

GOUTS: Bien que devenu un peu plus ... "rebelle", sa passion pour les animaux n'a pas disparu. en effet, elle se plait à rejoindre ses chevaux, à jouer avec ses chiens & chats, ou autres. Cependant, elle déteste qu'on lui fasse remarquer son renfermement et trouvera toujours quelque chose à répliquer. C'est une adepte de la vengeance, si on la blesse physiquement ou psychologiquement, elle rispostera.

ARMES: Elle n'en porte jamais sur elle.

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE:

Un roi, le plus grand, respecté et craint de tous tant il était puissant, vivait très heureux avec sa femme et sa fille unique dans un somptueux palais. Il était d’autant plus riche qu’il possédait un âne qui avait la particularité de produire des pièces d’or chaque jour. Malheureusement sa femme fut atteint d’une maladie grave et incurable. Sur son lit de mort, elle fit faire le serment à son mari qu’il ne se remarierait que s’il trouvait une femme plus belle et plus sage qu’elle. Une fois que le Roi eut finit son deuil,il se mit en quête d’une nouvelle épouse. Hélas, seul sa fille dans tout le royaume dépassait sa mère en beauté et sagesse. Pour échapper à l’amour incestueux de son père, la jeune princesse alla consulter sa marraine, la fée des Lilas, qui lui conseilla d’émettre des souhaits que son père serait incapable de satisfaire. Mais c’est sans compter sur sa ténacité et sur la crainte qu’il inspire… Aussi lorsque la Princesse demanda une robe « couleur du temps », une « couleur de lune » ou encore une « couleur de soleil », elles lui furent offertes. A bout d’argument, la fée des Lilas l’invita à demander la peau de l’âne merveilleux, et le roi accepta de tuer l’objet de sa fortune. Il ne restait que la fuite qui puisse empêcher sa fille de commettre un crime ou de l’union incestueuse.

Un soir d’hiver glacial, elle s’empara de la peau de l’âne tuer quelques jours plus tôt et la revêtit. Elle s’enfuit en se cachant derrière la végétation qui entourait le château. L’odeur de l’âne n’alerta ni les chien de garde, ni les soldats postés devant l’immense porte.

Dés lors, la Princesse erra et vécu dans la plus grande précarité jusqu’à ce qu’elle soit acceptée dans la ferme d’un roi qui cherchait « une souillon » pour laver le linge et s’occuper des cochons. Peau d’Âne devient le souffre-douleur de toute la ferme, mais, elle supporta toutes les humiliations.

Un jour, le fils du roi vint à passer, au retour de la chasse, et la Princesse le remarqua. Une semaine plus tard, ce même jeune homme aperçut Peau d’âne dans sa chambre, alors qu’elle portait ses robes de fêtes. Le jeune prince tomba sous le charme. Il ne pensa plus qu’à elle, il demanda même qu’elle lui fasse un gâteau, ce qui amusa les fermiers qui ne soupçonnaient pas la beauté de Peau d’Âne. Par mégarde, ou tout exprès, elle fait tomber dans la pâte du gâteau un anneau que le prince ne manqua pas de garder précieusement.

Le temps passa, le prince dépérit et les médecins appelés à son chevet préconisèrent qu’il se maria. Il accepta mais à condition que celle qui deviendrait son épouse soit celle à qui appartienne l’anneau. En vain, après maintes recherches parmi les jeunes filles de toute condition, de la plus noble à la plus modeste, l’anneau ne trouva pas son doigt. Il ne restait plus qu’à l’essayer à Peau d’Âne…

Le mariage est conclu. Tous les rois des environs furent invités. Le banquet fut somptueux, on organisa des jeux à cheval, des danses, etc … C’est ainsi que Peau d’âne et son père se retrouvèrent, ce dernier s’excusa et fut pardonné.

RELATIONS:
• Bien qu'elle se fut réconciliée avec son père, elle refuse catégoriquement de lui parler.
• Pas encore divorcée de son Prince, ils ne se parlent plus.
• S'entend bien avec Jasmine & Aurore
• A eu une relation de quelques nuits avec Batman

AUTRE: //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(ADMIN)Peau d'âne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» La Peau et le Froid
» Les morts ont tous la même peau
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: