Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pocahontas [à valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:46

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOM: Pocahontas

ÂGE: 18 ans

RACE: Humaine

FONCTION: Princesse du Nouveau Monde dans son genre

POUVOIRS: X

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE: Hou la la! C'est une vrai envoutatrice elle! Un regard par-ci, un regard par là! Qui aurait cru que c'est une folle furieuse? Eh oui, même les jolies fleurs ont des épines! La seule raison qu'elle va du coté du réel, c'est simpement par curiosité ou pour admirer les quelques forêts existantes. Les villes, elle déteste. Pocahontas déteste ces gens-là, ceux qui pensent que la nature leur appartient. On pourrait l'entendre à des lieux à la ronde contre de simples piétons. Vous vous demandez pourquoi la timide et jolie Pocahontas est devenue un vrai ouragan? Vous le verrez dans l'histoire!

PHYSIQUE: Elle a de longs cheveux bruns tirant sur le noir. Ses yeux sont aussi noirs que la nuit et ils font fondre bien des hommes =) . Dans son monde, elle est habillée en fille des bois, et dans le monde réel, en fille des bois. Non, je rigole! Pour ieux se fondre dans le ''décor'' elle a des vêtements plus moderne, mais tout aussi étrange! Son visage moqueur et à la fois sévère, est encadré par ses cheveux, des fois en bataille, des fois aussi lises que la surface de l'eau quand le temps est calme.

GOUTS: Le vert, sa couleur préférée! Et aussi les fleurs. Ne vous inquiétez pas si vous la voyez des fleurs dans les cheveux ou en train de s'amuser dans un champs...Ce n'est pas une folle! Depuis qu,elle est allé dans le monde réel, elle reste souvent scotchée devant les vitrines des magasins de vêtements.

ARMES: Son charme...et son sale caractère!

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE:
Bang! Face contre terre, la jeune fille des bois se retrouva couverte de poussière. Pestant entre ses dents serrées, elle se releva. Voilà donc à quoi ressemblait sa première expérience dans le monde réel! Elle regarda autour d'elle, personne. Bien! Personne n'avait vu sa chute. Pocahontas partit pour explorer ce nouveau monde pour elle. À première vu, rien de spécial. Quand elle remarqua qu'elle marchait sur un drôle de sol, elle vit que c'était dur et couleur grise sale...Enfin, elle arriva dans un endroit bien plus peuplé. Des gens avec des tenues étranges lui jetèrent des regards bizarres. La jeune femme arriva devant de grosses habitations (qu'elle apprit que ça se nommait des immeubles, plus tard) de couleurs ternes. Mais ce qui choqua le plus Pocahontas, c'était l'absence de verdure...Elle explora pendant quelques heures cet endroit étrange et repartit chez elle. Pendant l'année qui suivit, elle faisait des allers-retours entre les mondes...
RELATIONS:
-Elle a rompu avec John Smith, lui qui partait toujours à l'aventure sans elle, prétextant que c'était le boulot d'homme!
-Le génie d'Agrabah la fixait tout le temps, et ça l'énervait. Elle lui a donc dit sa façon de penser, et est partit. Ils sont maintenant en mauvais termes.
-Sa grand-mère Feuillage ne lui parle plus, prétextant que ses vêtements étaient trop modernes à son gout!

AUTRE:

Comment avez-vous connu Contes Défaits?: Sur le destin d'Enkidiev.


Dernière édition par Pocahontas le Jeu 4 Sep - 1:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
Princesse Jasmine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:08

1. Bienvenue sur le forum!
2. Termine vite ta présentation
3. N'oublie pas de mettre ton avatar et de t'assurer qu'à quelque part, on voit une image de ton personnage dans le monde réel!
4. Seuls les créatures magiques peuvent avoir des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:32

Salut et bienvenue à toi Pacahontas Wink

j'ajouterais un petit 5) pas très important: Pacahontas est la fille du chef Pawathan, tu es donc princesse dans ta fonction Wink

vali vala

Bon courage pour la suite. N'oublie pas de mettre [a valider] dans ton titre quand tu auras terminé ta fiche pour qu'on te la valide au plus vite,

Sur ce je te laisse entre les mains de la jolie Jasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Je double poste mais c'est exceptionnel et pour la bonne cause: j'ajoute juste une question a la fiche de personnage:

Comment avez-vous connu Contes Défaits? (si top-site ou forum merci de préciser lequel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:21

Voilà, j'ai rajouté ta question
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
~Aurore & Maléfique~


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:25

Bien, hé bien en ce qui me concerne je te valide. j'attends le deuxième avi mais je te met les accès ce soir pour que tu puisses commencer a jouer Wink

Bienvenue encore et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://contes-defaits.forumactif.org
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
Princesse Jasmine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:30

VAlidée pour moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:35

Merci beaucoup!! Ça été un peu long ma présentation, mais à cause de l'école...^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocahontas [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas [à valider]   Pocahontas [à valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas [à valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinbad [a valider]
» Dermott ^^ [A valider]
» (ADMIN) Princesse Jasmine [A valider]
» S'il te plait, dessine moi un mouton... Le P'tit Prince. [ A VALIDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser