Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (ADMIN) Modification d'Aurore (devient Aurore/ Maléfique) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: (ADMIN) Modification d'Aurore (devient Aurore/ Maléfique) [en cours]   Dim 31 Aoû - 19:04

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOMs:
Aurore / Maléfique

ÂGE:
éternellement âgée de 16 ans en apparence et pourtant vieilles de plusieurs siècles

RACE:
Humaine / Fée

FONCTION:
Princesse de son Royaume et Grande Méchante

POUVOIRS:
Aurore: celui de dormir a volonté (enfin plutot atteinte de Narcolepsie
Maléfique: celui de lancer des malédictions, celui de parler avec son corbeau Diablo, celui de faire du feu de son bâton et d'autres bien méchants


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE:
[list][*]Aurore:
Avant la découverte du passage, Aurore était la Princesse parfaite. Sans défaut, elle était belle, douce, intelligente, attentionnée, avec une belle voix, tout ça tout ça. Mais avec la redécouverte du fameux passage, les choses changèrent. Elle découvrit son prince sous un autre visage et ce fut réellement après leur rupture queson caractère se modifia. AAu contacte du monde réel, la jeune demoiselle devint plus... enfin moins... disons moins niaise (enfin pas trop quand même) et plus dans le ton de l'époque qu'est notre 21ème siècle. En fait, elle est, pour faire court, devenue la parfaite Bimbo de notre temps. Son caractère, vous l'aurez compris à travers tout cela s'est affirmé. Fini la princesse douce et docile qui reste a la maison a élevé ses gosses pendant que le prince est a la chasse. Aujourd'hui, pour Aurore c'est bonjour le célibat, les soirées entre copines, le shopping et les beaux gosses. Très exhib' elle adore qu'on la regarde, qu'on la remrque et qu'on tente de la séduire. Nouvelle héritière de son royaume quand Phil' à décidé de préférer mener la belle vie plutôt que de gérer son royaume, elle en revanche, le dirige d'une main de maître même si elle ne fixe pas vraiment les priorités où elle le devrait. Par exemple, le cour de maquillage à pris la place du cour de maths dans l'école du village... enfin ce genre de chose.
[*]Malfique: A venir


PHYSIQUE: modification a venir
Blonde, grande, bien foutue avec des yeux bleus magnifiques et des tenues qui en montrent plus qu'elles n'en cachent de son corps de rêve. Comme dit précédemment: une parfaite bimbo qui ne manquerait pas de se faire refaire les seins si elle le pouvait... enfin... non, suis-je bête elle se les ai fait refaire l'an passé Wink
Elle chante a la perfection, et tout chez elle montre la parfaite Playmate... ce qu'elle fut passé un temps bien sûr Wink Aurore la belle princesse aimée des petites filles est devenue l'égérie de tous les Papa!!!


GOUTS: modifs a venir
Le Rose... le rose... et encore le rose Ha et j'oubliais le rose aussi. Sinon elle adore les bijoux, les vêtements a grands décolletés et taille-basse, les belles robes, danser et être chouchoutée par des tas de maquilleuses, coiffeuses et autres manucures. Elle aime aussi les hommes mais elle choisi toujours soigneusement et les mets bien souvent au défi sous ses airs de petites poupées, avec eux, elle sait être intelligente.

ARMES:modifs a venir
Son corps de rêve.. heu non... elle a un garde du corps personnel, ça lui suffit bien comme arme.

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE:modifs a venir
Dans un lointain pays, vivent le Roi Stéphane et sa femme qui rêvent d'avoir un enfant. Un jour enfin, leur rêve se réalise, et il leur naît une fille qu'ils prénomment « Aurore ». Ils organisent alors une fête à laquelle sont conviés tous les habitants du royaume. Hubert, roi d'une contrée voisine, se joint à l'assistance, et leur présente son jeune fils Philippe.

Soudain, apparaissent trois marraines-fées venues chacune offrir un don à la petite princesse : Flora, à la robe rouge, la dote d'une beauté incomparable. Pâquerette, à la robe verte, la dote d'une voix mélodieuse. Quand Pimprenelle, à la robe bleue, s'apprête à formuler son don, un grand souffle de vent se fait entendre. Un éclair zèbre le centre de la salle du trône, et Maléfique, la terrifiante fée du Mal, fait son apparition, vite rejoint par son fidèle corbeau, Diablo. Rancunière de ne pas avoir été invitée à la fête, elle se venge de cet affront en jetant un mauvais sort à la petite princesse : en grandissant, elle deviendra gracieuse et belle, et aura pour elle l'amour et la dévotion de chacun. Mais, avant le jour de ses 16 ans, elle se piquera le doigt au fuseau d'un rouet, et en mourra...

Mais rien n'en fut car la troisième bonne fée se pencha alors sur son berceau, poussant d'un coup de coude hautain la vilaine méchante Maléfique et formula sa bénédiction à son tour. Au lieu de mourir, Aurore s'endormira juste pour un sommeil d'un centaine d'années. Elle ne pourra être réveillée que par le baiser d'un prince Charmant... (d'un commun accord politique entre le Royaume du roi Stéphane et celui du Roi Hubert, il s'agirait obligatoirement de Phil', le Prince Philippe, fils d'Hubert).
Et ce qui fut dit se produisi. A 16 ans, la miss Aurore découvrit avec, dis-donc quel hasard, une quenouille dans un vieux grenier du château. Qu'allait elle foutre là-bas? Je vous le demande bien!!! Enfin bref, elle se piqua le doigt comme une maladroite et s'endormi pour un long sommeil.
Le jour de son sencé réveil, une file d'attente prodigieuse se placait depuis la porte de sa chambre jusqu'à l'entrée du chateau. Que des princes. Tous espéraient réussir à la réveiller et pensaient que, comme Phil' n'était pas à l'heure, il avait plus ou moins perdu le droit de la conquérir. Après douze heures de retard, il finit par arriver. Il avait étrangement été retardés par des brigands... Bref, la suite vous la connaissez, il monta dans sa chambre et l'embrassa ce qui réveilla la jeune fille... enfin ce ne fut pas le bisous mais la mauvaise haleine du jeune homme après trois jours de cheval qui la fit frémir... de dégout. Enfin, ceci dit, quand elle ouvrit les yeux, elle fut ravie de voir que son futur époux n'était pas si laid que ça... voir même carrément canon. Et après un bon coup de dentifrice, tout était rentré dans l'ordre. Ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'au jour qui allait tout faire basculer dans leur couple...

Par une matinée d’automne, alors que le ciel se couvrait de nuages noirs, Princesse Aurore fut invité chez Blanche-Neige, ainsi que Cendrillon, ses deux meilleures amies de l'époque. Elles s’amusaient toutes trois, discutaient et riaient dans un couloir donnant sur des jardins. Le chien Pateau ainsi qu’une ribambelle de souris et d'oiseaux les suivaient. Le Château était immense et quand le temps n'était pas favorable à la promenade, elles en profitaient pour visiter un nouveau recoin de l'ancienne demeure de la méchante Reine. C'est alors qu'elles débouchèrent sur une vieille porte sombre donnant sur des escaliers de pierres noires et poussiéreuses. Les Curieuses entrèrent, poussées par la curiosité, descendirent et descendirent encore jusqu'à arriver dans une pièce. Cendrillon eut beau leur dire, froussarde comme elle était, qu'il valait mieux remonter, elles continuèrent. Au bout de la pièce, une autre porte, plus petite et plus ronde que les autres. Aurore, le sourire aux lèvres la poussa doucement.
Elles étaient dans une des chambres de la Méchante Reine parti quelques années plus tôt après son éternel échec face à la Belle Blanche-Neige. La pièce était poussiéreuse et terne, mais, au beau milieu du mur, un miroir resplendissant était accroché. Aurore s’approcha doucement et un visage apparut sur le Miroir. Elle tendit la main. Mais avant qu'elle n’effleure la surface réfléchissante du miroir, Pateau aboya joyeusement derrière elle croyant avoir vu un chat dans un coin de la pièce. Dans un éclat de rire, elle fit volte face et se retrouva dos au Miroir. Le chien jappa et s’élança vers elle. Il posa ses deux pattes sur ses épaules et sous son poids, Aurore vacilla et tomba en arrière. Elle poussa un cri et ferma les yeux. Une sensation douce lui effleura la peau et … non, aucun bruit de verre brisé… Durant quelques secondes, une sensation étrange et désagréable lui tordit l’estomac puis, plus rien.

Puis doucement, elle rouvrit les paupières, une à une. Des vrombissements assourdissant assaillirent ses oreilles, des lumières agressives lui tombèrent dessus. Elle se releva péniblement et observa autour d’elle. La pièce était sombre, et sur la porte de verre était écrit « Fermé ». Elle se releva péniblement, la panique montait peu à peu en la jeune fille, où se trouvait elle ? Tout en courant vers la porte, elle fit tomber plusieurs objets qu’elle ne put identifier. Elle se cogna à une petite table de bois et fit deux pas en arrière.
Puis elle s'approcha de la vitrine... elle semblait être dans un vieux salon de coiffure New Yorkais fermé depuis des mois voir des années. Un peu perdue par la réalité des choses, elle fit précautionneusement le tour de la pièce et put sortir du petit commerce par une vieille porte de bois qui donnait sur une ruelle derrière la boutique. Cela sentait les poubelles, ça puait et des rats longeaient le bord de l'immeuble dégradé avec un instinct de prédateur. Il faisait sombre et elle décida d'avancer vers le bout de la ruelle. C'est là qu'une lumière aveuglante l'ébloui. Le soleil frappait sur l'avenue de la grande cité et les voitures, presque toutes à l'arrêt devant un feu tricolore klaxonnaient devant le temps qu'elles perdaient. Elle passa alors devant la vitrine du vieux salon et c'est là qu'elle eut la plus grosse surprise: Sa peau, ses yeux, ses cheveux... même sa robe étaient des plus naturelles. Plus de dessin, de trait de crayon, d'irréalisme dans sa beauté... elle était elle aussi réelle.
Elle s'admirait dans les vitrines tout en avançant et percuta sans s'en rendre compte un vieux clochard qui buvait tout son saoul sur le bitume du trottoir.

- Hola! Attention Cendrillon tu peux r'garder où tu fous tes pieds non?!

Une agressivité et une vulgarité dont elle n'aurait jamais eu connaissance si elle n'avait pas traversé ce maudit miroir. Enfin il l'avait appelé Cendrillon. Il était clair que le vieux avait dit ça ironiquement en voyant la robe. Mais cela avait interloqué la princesse qui, d'une par, était étonnée que l'on puisse avoir connaissance de quelqu'un de son monde (et qu'en plus il s'agisse d'une amie proche) et d'autre part qu'on ai pu la confondre avec elle. Non pas vexée, elle sentait quand même qu'on ne lui donnait pas la place qu'elle devait avoir en temps que princesse d'un conte aussi connu que celui de la Belle au bois dormant.
Perturbée par le vieillard tâché de vin qui continuait de l'incendier et de la traiter de bourgeoise et de traînée, elle ne le quitta pas des yeux et, tout en marchant à reculons pour s'éloigner au maximum de l'ingrat, finit de nouveau par trébucher sur la butée du trottoir. Derrière elle se trouvait une voiture et son rétroviseur extérieur... pour se rattraper elle s'y accrocha et ses doigts se posèrent sur le miroir...
Une fois de plus, elle tombait contre un Miroir. Une fois de plus, une sensation douce puis désagréable et, la voici chez Blanche-Neige, les amies rassurées et le Miroir qui riait aux éclats de sa péripétie... car lui, avait tout vu.

A ce jour se succédèrent de nombreuses excursions entre chaque monde fictif et le monde réel. Aurore rencontra des fille de la Jet Set Holliwoodienne et se fit tellement de contactes qu'elle put devenir Playmate pendant un temps, avant de poser pour des photos de charme et devenir top-modèle. Puis cette vie ne l'amusant plus, elle trouva suffisant de simplement soigner sa petite personne et sa beauté. Elle découvrit les joies de la séduction et de son coté le Prince Phil' en fit autant. Entraîné par Charming, il se mit à courir la demoiselle et leur couple ne tint pas plus d'un ans à ce train. Ils finirent par se séparer.
Dans le même état d'esprit, la Princesse Aurore s'est disputée un moment avec Blanche-Neige car cette dernière et elle s'étaient retrouvées avec la même robe de chez Dior le jour de l'anniversaire d'Aurore. pour se venger de ce qu'elle considérait comme un affront, elle avait séduit et couché avec le beau prince charmant de Blanche-Neige. Lorsque les choses s'arrangèrent, tout fut oublié et leur amitié reprit de plus belle sans rancune ni regrets comme ils savent si bien le faire dans le monde des contes.
Peu de temps après en revanche, lors d'un gala auquel Aurore devait participé, elle avait choisi de porter une magnifique robe d'argent de chez Gucci et rien d'autres n'allait mieux avec cette robe que les souliers de Verre de Cendrillon. A cette époque là, la jeune demoiselle y tenait beaucoup et comme elle refusa de les lui prêter, Aurore décida de les lui emprunter en cachette mais au beau milieu de la soirée Cendrillon s'en rendit compte et quand Aurore vint pour les ramener, Cendrillon l'attendait de pieds ferme et elles se disputèrent à ne plus jamais se reparler.

Aujourd'hui Aurore vit dans son Royaume, elle est toujours amie avec Blanche-Neige et même si elle ne dis pas non à un beau mâle pour une soirée de temps en temps, elle espère toujours retomber amoureuse d'un beau prince...



RELATIONS:modifs a venir

  • Meilleure amie avec Blanche-neige
  • Ex Meilleure amie avec Cendrillon (histoire de vole d'une paire de chaussure en verre)

  • Ex-épouse du Prince Phil'
  • Ex du Prince de Blanche-Neige (pour une nuit seulement)


AUTRE:
Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
 
(ADMIN) Modification d'Aurore (devient Aurore/ Maléfique) [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages
-
Sauter vers: