Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akira Dream , ou le gardien des rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Dream

Akira Dream


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : In Dreams
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Statut:

Akira Dream , ou le gardien des rêves... Empty
MessageSujet: Akira Dream , ou le gardien des rêves...   Akira Dream , ou le gardien des rêves... Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:54


INFORMATION PERSONNELLES:



PRÉNOM:
Je suis Akira DREAM , mais que pour les intimes , les autres c'est le gardien des rêves , faut pas abuser .

ÂGE:
Je suis immortel depuis mes 15 ans ..... Malheureusement ...

RACE:
C'est dure à définir ce que je suis , je suis le marchand de sables pour vous mais en vérité je suis une sort de fée mais au masculin . Oui , je suis un gentil garçon , enfin ....

FONCTION:
Ma fonction...J'apporte , la joie du sommeil , où tout est possible . Mais attention , je suis le gardien des rêves mais aussi des cauchemars . Tu es gentil , sage et aimable , je t'apporterais les plus beau rêves qui soit. tu es vulgaire , méchant et désobéissant , je t'apporte tes pires cauchemars . Alors réfléchis à vos actes avant de faire quelques choses de pas biens !

TYPE DE DESSIN :
Je suis du type manga ! Mais je suis aussi un être mythiques et légendaire.

ROYAUME DÉSIRÉ:
Moi , je n'en ai pas , je fait tout les royaume pour apporter mes rêves .....et mes cauchemars . Je vis là ou le vent me même . J'avoue que j'adore vivre au pays imaginaire , j'ai mes collèges les fée là bas et les enfants perdu . Mais mon préféré est le pays des merveilles .....

POUVOIRS: (SEULEMENT LES CRÉATURES MAGIQUES)
Comme je l'ai dit avant , je suis le gardien des rêves qui apporte selon ton comportement, des rêves ou des cauchemars ...


INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:



CARACTÈRE:
je suis sûrement un personnage très complexe à comprendre .... J'ai plusieurs parties de moi qui sont assez drôles à voir et à comprendre . Je suis gentil comme mauvais et farceur par moment . Je suis calme et réfléchis , mais je peut être impulsif et immature quand les conditions s'y pose . Mon travail étant épuisant , je ne peux me permettre d'être fainéant ... Je suis doux comme agressif . Je suis idiot et blagueur comme sérieux et strict . Je suis très prétentieux et égoïste , j'ai toujours un peu 15 ans dans ma tête . je suis très sociable aussi . Mais comme tout gardien des rêves qui se respecte , je suis possessif , rêveur et attentionné ainsi que généreux avec mes amis et les personnes chères à mon petit cœur fragile et innocent . Mais si vous voulez en savoir plus , apprenez a me connaître par vous même car je garde une part de mystère en moi , qui est réservé à certaines personnes .En bref , je suis lunatique ! Courage !

PHYSIQUE:
Je suis assez petit , on vas dire ça comme ça . J'ai des cheveux châtain miel d'un couleur douce. Il sont soyeux et doux comme un nuage. Ils m'arrivent à la fin de ma nuque . J'ai des yeux aussi vert et profonds que les plus purs émeraudes du monde entier . J'ai un corps jeune et impubère. Je suis très mince et peu musclé , je n'aime pas les gros bras , ça fait moche je trouve , alors je ne le suis pas . Je porte souvent une capuche à oreille de lapin , on me confond au lapin de pâques à cause de ça , ou encore au lièvre de mars , d'ailleurs il est trop drôles celui là . On me dis que j'ai de belle main fine et pas abîmés , je le prends comme un compliment . j'ai une sacoche sur moi , elle est verte , elle contient tout les rêves , les envies et le cauchemars du monde entier , à ne pas ouvrir sans moi. Je porte souvent un jeans slim , ça mets en valeur mes jolies jambes fines . je ressemble un peu à une fille par mon visage androgyne. Mais tout compte fait , je suis un peu normal pour un fée : " une illusion de la perfection qui devient la réalité en quelques grains de poussières ."

GOÛTS:
Mes goûts...c'est mes préférence , non ? Alors déjà c'est dit , j'ai viré de bord ! J'AIME LES HOMMES . Voilà , c'est dis ! Sinon , j'adore les sucettes ! J'aime aussi les sucreries , tout ce qui est sucré, donc . Les gâteaux .... bref ! je me reprends . J'aime la nuit et dans un avenir proche , je voudrais être ami avec M.La Mort . Donc merci d'être là et de me donner tout vos sucreries !


ARMES:
Armes ? Comment ça armes ? j'ai pas d'armes , je suis pacifiste , il faut pas taper les gentil , juste les méchant ...Non , on tape personnes, les méchants , c'est bien aussi .


INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE:
Mon histoire....alalala.... Je suis né il y a des siècles , j'était humains , d'un famille modeste . J'était atteins d’insomnies , je ne dormais Jamais , je n'avais pas le droit au rêves , ni au cauchemars , qui n'existais pas avant ma création . J'étais assez exclu des autres . j'était tout le temps dans les nuages. Un jour , à force d'être dans les nuages , je remarquer que les personnes avait beaucoup d'envies irréalisables . Je grandis , j'avais maintenant 13 ans lorsque je repensa à mon idée d'enfant innocent âgé 8 année . Elle n'était pas si bêtes , mais les hommes était perfides , il ne devais pas recevoir que les bonnes choses , les méchants devaient avoir des mauvaises images  la place de leurs envie . Je fis donc le vœux et la promesse qu'a ma mort , je me rappellerais de cette vie et deviendrais le gardien des rêves qui vivra éternellement . J’apporterais la joie aux bons et la tristesse aux mauvais la nuit pendant leurs sommeil . Mais je fus foudroyé par la mort le jour de mes 15 ans , tuer d'une flèches dans le cœur . Une flèches qui m'était destiné en plus . Mon corps rapetissa , rapetissa , des ailes aux plumes blanche et douces me poussèrent dans le dos . J'étais devenu le garçon que je suis : Akira Dream . Je n'ai jamais réellement penser à me venger . mais cette personne doit être morte depuis quelques siècles déjà , et j'ai du perturber son sommeil de cauchemars , je pense .
Quand , il y a 5 ans , le portail c'est ouvert , ça ne m'as fait aucun effet .Je passais déjà d'un monde à l'autre pour apporter les rêves et les cauchemars. Mais c'est drôle de voir tout le monde changer .Mais tout cloche, est à force , ça me rends triste , de voir les autres changer me laissant seul à ne pas réellement changer pour le moment .La nostalgie me monte aux yeux .Non ! pas pleurer ! je ne dois pas !

RELATIONS:
Relations ? Non , je suis encore vierge , j'ai jamais eu de relations ? pourquoi ?

AUTRE:
Autres ? je ne vois pas ce que je peux mettre à part ...Ah , si . Je suis célibataire et sans famille !

Comment avez-vous connu Contes Défaits? (si top-site ou forum merci de préciser lequel Wink)

Ah...ben ..au pif ! sur le net sur une recherche , les personnage de conte de fée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Dream , ou le gardien des rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser