Les Contes Défaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Meroko Nayazagi [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meroko

Meroko


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Meroko Nayazagi [ En cours ] Empty
MessageSujet: Meroko Nayazagi [ En cours ]   Meroko Nayazagi [ En cours ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:21

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOM: Meroko

ÂGE: 20 ans (environs)

RACE: humaine

FONCTION : guerrière

TYPE DE DESSIN : -

ROYAUME DESIRE : Elle part du désert d'agraba

POUVOIRS: -

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE: froid et direct, elle obeï aux ordres de ses supérieurs et ne se laisse pas dépasser par ses sentiments, d'ailleur elle n'en a plus.

PHYSIQUE: j'ai choisi un personnage de Noir (Kirika) comme physique mais l'histoire ne sera pas celle de Kirika.

GOUTS: Elle aime regarder le ciel et les nuage ou les étoiles

ARMES: variables, elle a toujours au moins 2 couteaux sur elles.

INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE: Lorsqu'elle était très jeune Meroko à été enlevée de chez ses parents pour être formée au combat dans une organisation secrète et très ancienne. D'ailleur Meroko n'est pas son vrai prénom, elle a oublié celui-ci depuis bien longtemps. A l'origine ils étaient 10 enfants venant de différents mondes, seuls 3 sont parvenus à passer l'épreuve finale qui leur permet d'entrer dans l'organisation, les autres sont tous morts. Le but de cet entrainement est de former de véritables machines à tuer capables d'aller au bout d'une mission en toute circonstances, les agent n'ont pas le droit d'avoir de sentiments ni aucune attache personelle qui pourrait devenir une faiblesse. Si Meroko est la plus douée au combat, son conditionement n'a pas abouti car il lui reste un souvenir de son ancienne vie, elle sais qu'elle a un frère et a promis de le retrouver un jour.

RELATIONS: Aucune attache personelle.

AUTRE:

Comment avez-vous connu Contes Défaits? En cherchant un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Meroko Nayazagi [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Meroko Nayazagi [ En cours ]   Meroko Nayazagi [ En cours ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

Bonjour & Bienvenue =D

Avant toute chose, je vais te demander de compléter les informations physiques et historiques.

Tout d'abord, les informations physiques et psychologiques doivent être étoffées, avec des phrases et le moins de fautes possibles.
Ensuite, ton histoire doit correspondre au thème du forum. Il n'y a écrit nul part comment elle à découvert le miroir par exemple.

C'est les seules modifications que je vois, une des deux autres admin' viendra surement donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Meroko Nayazagi [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Meroko Nayazagi [ En cours ]   Meroko Nayazagi [ En cours ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:38

Merci j'essaierai de completer la semaine prochaine car je part en vacances. j'ai volontairement laisser un peu de mystère sur le caractère et la personnalité puisqu'au début elle n'en a pas vraiment. Concernant le mirroir c'est pour ça qu'elle a été formée pour intervenir le jour ou il serai utilisé. Je croyais l'avoir mis mais j'ai édité plusieur fois.

Au passage: je suis une "ennemie" pour les utilisateurs du mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Peau d'Âne

Princesse Peau d'Âne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

Meroko Nayazagi [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Meroko Nayazagi [ En cours ]   Meroko Nayazagi [ En cours ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:02

Bien, tu pourras compléter ta fiche [ avec les deux éléments que tu m'as dis déjà =) ] au retour de tes vacances ^^

Bonne vac'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meroko Nayazagi [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Meroko Nayazagi [ En cours ]   Meroko Nayazagi [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meroko Nayazagi [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batgirl ou Barbara Gordon [en cours]
» Alice du pays des merveilles!!!![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser