Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mort, pour vous servir... (à valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: La Mort, pour vous servir... (à valider)   Dim 19 Oct - 1:53

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOM: La Mort, le Cavalier, la Faucheuse (c'est des surnoms, plutôt...)

AVATARS (j'ai pas trouvé les listes XD) :


(avatar réel : Leonardo Di Caprio)


ÂGE: immortel

RACE: personnification anthropomorphique (inventé par les humains, quoi)

FONCTION : Pourvoyeur des Ames, Passeur entre la vie et la mort, Baby-Sitter à l'occas'

TYPE DE DESSIN : manga

ROYAUME DESIRE : Sans Royaume Fixe

POUVOIRS: ralentir le temps, séparer l'âme d'un corps une fois que la vie est arrivée à terme

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE:

Charmant, poli, bien élevé, il sourit souvent et affiche généralement un air un peu rêveur, ce qui donne parfois l'impression à ses interlocuteurs qu'il ne fait pas attention à eux. Son calme, son flegme et sa manière assez distante de considérer les choses font de lui un bon compagnon, quoique on lui reproche souvent de prendre les choses bien trop à la légère. Il est complètement accro au jeu, et quoiqu'il en dise, il ne peut résister si on lui propose de parier quelque chose. Quand il boit suffisamment, il devient triste et mélancolique et il se met à discourir la noirceur de la vie et sur la fin du monde. Il garde toujours un jeu de Tarots dans sa poche pour faire des prédictions, et même si celles-ci se vérifient toujours, ce n'est jamais de la manière à laquelle on se serait attendu. Il aime jouer aux cartes, aux dés, aux échecs et à tout un tas de jeux d'argent. Comme il a une frousse terrible des chevaux, il évite le coursier noir comme la nuit et préfère se déplacer à pied ou dans une impressionnante calèche gothique. Les mimiques et les poses qu'il prend sont souvent maniérées, mais il ne s'en rend même pas compte.

PHYSIQUE:

Apparence physique :

Grand, élancé quoique loin d'être aussi maigre qu'on pourrait le croire, le Premier Cavalier de l'Apocalypse (on dit Le Cavalier pour faire plus court) ne ressemble pas tout à fait à l'idée de "sac d'os" qu'on pourrait se faire de lui. Plutôt séduisant, il a un visage ouvert et chaleureux, des cheveux aile-de-corbeau coupés au carré qui se finissent par deux longues mèches fines encadrant son visage et deux grands yeux d'un noirs si profond qu'il en donne un peu mal à la tête. Il s'habille toujours en noir et porte à l'oreille gauche une petite boucle d'oreille en forme de rose taillée dans une obsidienne, dont on raconte qu'elle renferme ses pouvoirs. Il transporte toujours avec lui un long bâton d'ébène cerclé d'argent dont l'extrémité reflète parfois bizarrement la lumière. Face à un miroir, cette extrémité prend l'allure d'une lame fine et recourbée à la couleur d'argent pâle, comme un rayon de lune solide. Lors de la pleine lune, ce bâton révèle sa véritable apparence et la lame de la faux apparaît, nimbée d'une lumière bleue...

GOUTS:

Il aime le jeu, les films d'horreur, tout ce qui est sombre et gothique, la musique classique et les bals costumés. Il a aussi tendance à craquer complètement pour tout ce qui est mignon, surtout les chatons, et il adore manger des sucreries...

D'autre part, il a peur des chevaux et ne supporte pas entendre le tonnerre gronder. Entendre les gens se plaindre tout le temps a tendance à l'énerver, et il n'aime pas que l'on soit inutilement cruel avec les animaux. Ce qu'il déteste le plus, c'est les gens radins et ceux qui abusent de leur situation.


ARMES: Son arme favorite est une faux qui lui permet de séparer l'âme du corps du mourant, et qui prend à la lumière du jour l'apparence d'un simple bâton de bois lisse et parfaitement inoffensif.


INFORMATIONS HISTORIQUES:



HISTOIRE:

Dans l'imaginaire populaire, cette bonne vieille faucheuse donnait plutôt l'impression d'un squelette anatomique à montrer aux lycéens pour les amuser entre deux cours de SVT. La robe en toile noire, ça faisait moine, et le capuchon c'était plus que ringard. Pas facile de faire un boulot sérieux quand on avait une cage thoracique à peine bonne pour un xylophone...
Bref, il était temps que ça change !

En réalité, les personnes qui avaient racontés ce genre de fables pour faire peur à leurs mômes avant de les coucher s'étaient toutes trompées : non, la Mort ne portait pas de capuche ridicule et de robe en rideau de salle à manger ; non, la Mort ne venait pas vous chercher dans votre lit en exhibant son crane lisse comme une boule de billard et ses dents branlantes aux chicots jaunis...

Pour commencer, la Mort était un homme. Pas un squelette, pas même un vieillard. Après tout, quel était l'intérêt de faire ce boulot si on n'avait pas au moins l'avantage de rester éternellement beau et jeune ?
Et puis il fallait aussi dire que cet homme-là était assez spécial. Il avait certaines qualités inhérentes à son job, comme celle de ne se faire voir que si il en avait envie, ou comme cette particularité d'arriver à étirer si bien le temps qu'il transformait les secondes en heures, et donc de pouvoir exercer son art partout, quasiment en même temps.

Or, il arriva qu'un beau jour, la Mort décida qu'il en avait assez. Assez de trimer pour une bande d'abrutis qui n'étaient jamais satisfaits de ses services, assez de débarquer à l'improviste dans la vie de gens qu'il ne connaissait pas et qui, toujours, n'étaient pas contents de le voir, assez de devoir s'occuper du service après-vente quand untel demoiseau voulait aller chercher sa damoiselle, emportée X années plus tôt par la peste.

Il avait envie de changer de rythme, de prendre des vacances pour une durée... indéterminée.

Il se mit donc à fréquenter les humains. Il aimait se mêler à eux, que ce soit pour festoyer, pour jouer, pour danser ou simplement pour le plaisir de faire des rencontres. Seules les sorcières ou les fées parvenaient à distinguer sa vraie nature, et c'est pourquoi il leur rendait parfois visite. Il aimait aller dans les bars et les tripots pour jouer à tout un tas de jeux d'argent, et il faut bien avouer que même s'il ne trichait jamais, il lui arrivait fréquemment de payer ses dettes en or des fées, qui comme chacun le sait à la fâcheuse tendance de disparaître au bout de quelques jours...


RELATIONS: Peu de gens, en fait, car la plupart des personnes qui le croisent de leur vivant ne le restent pas très longtemps... On ne peut pas franchement dire que les gens soient contents de le voir, et c'est pour ça qu'il tend plutôt à voyager incognito pour pouvoir rencontrer enfin des gens autres que décédés.

AUTRE: D'un claquement de doigts, il peut faire apparaître le sablier de quelqu'un pour voir combien de temps il lui reste à vivre. Sa faux est totalement intangible, et n'a d'effet que sur les personnes à l'article de la mort. De toute façon, il ne déroge jamais à son devoir et n'utiliserait en aucun cas ses pouvoirs surnaturels pour hâter le décès de quelqu'un, fut-ce le pire des bandits.

Comment avez-vous connu Contes Défaits? Sur From Hell, l'annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: La Mort, pour vous servir... (à valider)   Lun 20 Oct - 18:37

Bien tout est en règle, je te vailde, bienvenue la Mort, tu es très.... hum je dirais sexy Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
La Mort

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: La Mort, pour vous servir... (à valider)   Lun 20 Oct - 20:28

Merci merci^^
C'est pas souvent qu'on fait des compliments à la Mort, dis donc XD
Je vais de ce pas commencer un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort, pour vous servir... (à valider)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort, pour vous servir... (à valider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Jon Snow, pour vous servir ? [ Kara s'en occupe... quand elle aura décuvé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: