Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jean grey dite Phénix [en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Jean grey dite Phénix [en cour ]   Dim 12 Oct - 21:15

INFORMATION PERSONNELLES:


PRÉNOM: Jean Gray dite Phénix

ÂGE:21 ans

RACE: Humaine

FONCTION: Héroïne

POUVOIRS: (SEULEMENT LES CRÉATURES MAGIQUES)TélépathieTélékinésie

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 5 lignes minimum) Jean a le gout de l'action, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime l'improvisation et il est impossible de savoir comment elle va réagir, bien que certains pourraient vous le dire avec plus ou moins d'exactitude. Très gentille, elle est à la fois une sorte de maman et une sœur pour tous, maman car elle console tout le monde et tous la respect, grande sœur en rapport à son côté drôle et jeune et aussi au faite qu'elle est une sérieuse confidente. Elle aime s'amuser mais ne tombe pas non-plus dans la débauche. Elle est passionnément amoureuse de son mari.

PHYSIQUE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 5 lignes minimum)Jean est plutôt mince, et surtout bien musclé. Sa peau est mate, cela est due aux nombreuse heure qu'elle passe exposé au soleil. Elle a de magnifique yeux plus ou moins en amande. Ses cheveux sont d'un roux envoutant, à moitié bouclé à moitié raide, ils ondulent lourdement sur ses épaules. Elle porte de tenues pas forcement des plus pratique, comme des robes serrées au corps dévoilant de pans de peau, elle aime aussi porter un vieux jeans troué avec des T-shirt moulant.

GOUTS:

ARMES: ses pouvoirs et un superbe couteau

INFORMATIONS HISTORIQUES:


HISTOIRE: (a compter du 9 septembre, il faudra faire 8 lignes minimum)Jean est la fille cadette du professeur d'histoire John Grey et de sa femme Elaine. Sa sœur, Sarah, a disparu juste après les débuts d'X-Factor. Lorsqu’elle avait 10 ans, sa meilleur amie, Annie Richardson, fut renversée par une voiture, le choc psychique déclencha ses pouvoirs, et elle sentit son amie mourir. Elle fut traumatisée, et se coupa du monde. Ses parents consultèrent un psychiatre qui leur recommanda le professeur Xavier. Celui-ci reconnut en Jean une mutante, il la prit sous sa protection, dressa des barrières psychiques pour l'empêcher de se servir de sa télépathie avant qu'elle ne soit prête et pendant des années lui apprit à développer ses pouvoirs télékinésiques. Jean Grey devint le cinquième membre de la première équipe de X-Men. À l’époque elle se faisait appeler Marvel Girl. Elle tomba rapidement amoureuse de Scott, bien qu'elle mit du temps à lui avouer. Elle devint le Phénix, puis Phénix noir après cette fait manipulé par le cerveau. Cyclope fut celui qui réussit à lui rendre la raison, bien qu'elle avait déjà détruit une planète. Elle ne guérit totalement qu'une fois que les Vengeurs découvrirent le caisson et le confièrent à Red Richards. Elle retrouva ses anciens équipiers de la première génération, et avec eux, forma X-Factor. Puis les membres d’X-Factor réintégrèrent les rangs des X-Men et elle finit par se marier avec Scott. De nombreux évènement vinrent déranger leur vie de couple. Scott disparu. Elle mena de nombreuse bataille, toujours en cherchant son époux. Ils finirent par se retrouver.

Plus tard, celui-ci disparu dans le miroir comme plusieurs autres X-mens. Jean aussi traversa le miroir. Sur terre, elle reprit la tête d'une entreprise de mode en chute libre, et lui fit une renommé. Elle profita de cet argent pour voyager en espérant retrouver les siens. Elle retourne souvent dans son monde d'origine gardant l'espoir de croiser quelque part un des anciens X-mens, et tout particulièrement retrouver son mari Scott Summer, dit Cyclope.



RELATIONS:

AUTRE:

Comment avez-vous connu Contes Défaits? (si top-site ou forum merci de préciser lequel Wink ) Par un forum partenaire : Tara Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Peau d'Âne

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Jean grey dite Phénix [en cour ]   Mar 4 Nov - 23:46

Saluuuuuut à toi =)

T'as fiche est en regle, mais, il manque "Relation" et "Autre" à remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jean grey dite Phénix [en cour ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jean Grey
» Jean Grey - Un bébé phénix
» Jean Grey
» Jean Grey || Just a Girl, a Marvel Girl.
» I believe I can fly || Charles F. Xavier & Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages
-
Sauter vers: