Quand Superman drague Cendrillon, quand Jafar devient Alcoolique
et quand Wolverine veut la peau de BipBip a la place du Coyote...
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kitty Pride [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Pride

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Kitty Pride [finie]   Ven 19 Sep - 12:29

INFORMATION PERSONNELLES:




PRÉNOM: Kitty Pride

ÂGE: 19 ans

RACE:
Humaine

FONCTION: Super-héroine

POUVOIRS: Son pouvoir consiste à phaser, c'est-à-dire à agir comme un fantôme et en fait un vrai passe-muraille ; afin de ne pas le faire en permanence, elle peut "marcher" sur l'air, donnant ainsi l'illusion de voler. Son pouvoir a peu à peu grandi et elle peut dématérialiser ceux qui la touchent ; lorsqu'elle phase, elle dérègle également les circuits électriques. Enfin, lorsqu'elle phase, elle peut altérer le flux magnétique de la terre, car elle ne lui obéit pas, et peut ainsi se déplacer à une grande vitesse, car elle ne subit pas la rotation de la Terre.

INFORMATIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE:


CARACTÈRE: Gamine immature au départ, Kitty a su imposer son style en prenant de la maturité ; sa vie est jalonnée de tragédies (perte de Douglas Ramsey, un de ses meilleurs amis et membre des Nouveaux Mutants, d'Illyana Raspoutine sa meilleure amie et soeur de Colossus. Kitty est également une brillante jeune femme, génie de l'informatique et actuellement détachée des X-Men elle fait partie d'une classe de surdoués à l'université de Chicago où elle participe à un projet des plus ambitieux (normal, elle a même participé à la reconstruction d'une station spatiale). Elle est jeune et a soif de vivre et de découverte. Elle a une volonté de fer. Kitty ne se laisse pas faire et elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle est tres chaleureuse avec les autres et fait tout pour les aider. Que ce soit dans le monde réel ou de l'autre coté du miroir.

PHYSIQUE: Kitty mesure 1m68. Selon elle, c'est juste la bonne taille. Elle n'est pas grosse non plus, elle pèse 50kg. Elle se plait comme ça et c'est le plus important. Elle a des cheveux chatains et longs. D'ailleurs elle les aime enormement et en prend bien soin. Quand elle ne sauve pas les gens, elle les detaché. Ca lui fait une belle chevelure qui coule le long de son dos. Sinon, Kitty les attache en queue de cheval, c'est plus pratique. Ses yeux son marrons et elle porte des lentilles. Elle est plutot jolie mais ne s'en vente pas. Coté vertimentaire, c'est assez sobre. Je dirais même garçon manqué. Mais ça lui plait. Habituellement elle porte des jeans accompagnés de T-shirt avec des motifs ou unis. Par contre, elle ne se separe jamais de ses converses sauf quand elle enfile son costume noir.


GOUTS: Kitty aime s'amuser. Et bien oui, même si elle doit sauver le monde, c'est avant tout une jeune femme qui veut rencontrer des gens, faire la fete avec ses amis. Elle adore manger des sucreries. C'est pas bon pour ses dents mais elle ne grossit pas alors elle en profite. Et bien sur, elle aime les garcons...normal c'est une jolie jeune fille à fleur de peau qui reve de tomber un jour amoureuse.

ARMES: Elle n'en a pas. Mais elle en est une. Elle est particulièrement douée pour le combat au corps à corps, ayant appris les arts martiaux auprès de Wolverine.

INFORMATIONS HISTORIQUES:




HISTOIRE: Katherine "Kitty" Pryde est née à Deerfield, Illinois. Ses parents s'appellent Carmen et Theresa Pryde. Détectée par Cérébro, l'ordinateur des X-Men, le recrutement de Kitty fait l'objet d'une rivalité entre le professeur Charles Xavier et Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés. Après une journée pleine de dangers, Kitty intègre avec enthousiasme l'équipe des X-Men. Lors d'une mission contre les Broods, de dangereux extraterrestres, elle nouera une relation amicale avec un petit dragon extra-terrestre, baptisé Lockheed qui la sauvera contre ces envahisseurs de l'espace.

Néanmoins, Kitty devra abandonner le dragon sur la planète Brood qui explosa juste après la téléportation des X-mens sur un autre vaisseau.Néanmoins sa jeunesse poussera le professeur Xavier à l'intégrer dans les Nouveaux Mutants. Kitty fit alors tout pour montrer au prof X que sa place était avant tout chez les X-Men et non chez les Nouveaux mutants. Et elle réussit à convaincre le prof lorsqu'elle affronta dans les sous-sols de l'institut des créatures venues de l'espace… créatures qu'elle ne réussit quand même pas à vaincre toute seule. En effet, le dragon Lockheed refit son apparition et sauva une nouvelle fois Kitty. Après cet incident, Xavier jugea "l'enfant" apte à rester chez les X-Men. Cependant, bien que ne faisant pas partie des Nouveaux Mutants, elle noua une amitié très forte avec Illyana Raspoutine alias Magik, la sœur de Colossus et Doug Ramsey, avec qui elle partageait sa précocité intellectuelle et sa passion pour l'informatique.

Pendant le massacre des Morlocks, Kitty fut gravement blessée par Harpoon. Elle n'arrivait plus à retrouver sa forme tangible et ses molécules menaçaient de se dissoudre dans l'air. Elle ne survécut que grâce au passage de l'autre côté du miroir. Le fait de passer de la forme humaine a celle de dessinn animé réussie à lui redonner une tangibilité. Depuis, elle fait des va et vient entre les deux monde dans l'espoir de sauver des vies. Et pourquoi de se faire des amis. Peut-etre même qu'elle rencontrera l'amour de sa vie.

RELATIONS: Pour l'instant personne...

AUTRE: C'est mon deuxieme compte, le premier étant celui de Peter Pan Smile

Comment avez-vous connu Contes Défaits? C'est Peter qui ma tout montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Jasmine
Administratrice Adorable
Administratrice Adorable
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)

MessageSujet: Re: Kitty Pride [finie]   Mar 23 Sep - 15:13

Pour ma part, tout semble parfait... Ne manque plus que l'avis d'un autre admin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore & Maléfique~
Fondatrice Schizophrène
 Fondatrice Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mon lit pour un siècle de dodo!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Re: Kitty Pride [finie]   Mar 23 Sep - 15:38

Pour moi aussi c'est ok Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-defaits.forumactif.org
Kitty Pride

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Kitty Pride [finie]   Mar 23 Sep - 18:17

Arigatô ^^ ... Euh merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitty Pride [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pride [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride Of nation
» Soirée 2 ? Gay Pride
» soirée quatre ? gay pride
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes Défaits :: Secrétariat
~ zones hors-jeu ~
 :: Le Bureau de Présentation des Personnages :: Le Placard des Validés
-
Sauter vers: